Non , fin mai =/
Il reste que 4 matchs
Mais non il en reste 5 !Plus encore la finale de la coupe de France ça fait 6 !
Ah ouais ba le second trailer n´est pas tout de suite dans ce cas ^^
2eme trailer ? Quand ?
Pour le début de l´été je pense
Ouais moi aussi j´aimerais bien savoir !
Tu le sauras en temps voulu...
Tout le monde voudrait avoir accès au savoir.
Un samedi soir, ce serait triste :p:p
En effet
Mais bon là, je bouge quand même :/a++
certes...
Lust for life.
Lust.
couloume il lui faut une gazelle
ou deux.
C´est pas en skoittant sur le forum GTA 4 que tu va en trouver
bon j´y vais moi, tchus.
tchus