Hé non kaiminus( enfin, si c´est bien toi ?? ), dans tes dents :p:p
Max, c´était une question sérieuse, pas ma faute si t´es nul.
Hein DMX c´est Kaiminus93?
non moi c´est [DMX]
Ptain, je pensais que DMX = kaiminus83
SliZz, c´était fait exprès mais ils ont pas captés.
Il n´y a que moi pour comprendre ça!
C´est Kaidrog je crois.
Bah alors, si c´est Kaidrog, c´est kaiminus83 :/
Bien joué Nel
Pour quoi ?
* Posté le 28 avril 2007 à 21:50:58 avertir modérateur * C´est Kaidrog je crois.
* SliZz profil * Posté le 28 avril 2007 à 21:51:43 avertir modérateur * Bah alors, si c´est Kaidrog, c´est kaiminus83 :/
<< mon message était ironique .
Oh ça va cocu.
Tiens SliZz, pas cours ce soir ?
Max , tu l´epingles quand l´topic du foot , c´est bientot la fin de saison , y´aura pu trop de match
Max, tu t´es inscrit sur Party Poker ?
Iglix, ben justement vu que c´est bientôt la fin, aucuns interêt d´épingler
Caissetatwa , mieu vaut tard que jamais !
Ouais mais avec le deuxieme trailer qui va arriver...La fin, c´est bien fin juin ?