http://www.xbox.com/fr-CAr-CA/games/g/grandtheftautoiv/
Je vous envoie ce site Xbox, parce qu´il à l´air de confirmer la jaquette de Grand Theft Auto IV !
Fait, d´habitude les jaquettes non-annoncé sont couverte du symbole 360, sans motifs.
Je ne pense pas que c´est a vrai, mais quand meme ! et pourquoi il n´y a pas de Grand Theft Auto avec le IV ! MMMMMM... ``Things Will Be Differents``