CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
28 avril 2007 à 01:24:55

Girl next door bordel, l´image d´elisha trotait dans ma tête pdt une semaine :cool:
tu peux matter la collectioneuse aussi :ok:

lizardo
lizardo
Niveau 11
28 avril 2007 à 01:25:06

bon power si vous êtes d´accord vec moi, faisons une catégorie "films qui te foutent une claque monumentale dans la gueule" :noel:

PS: fight club au passage

lizardo
lizardo
Niveau 11
28 avril 2007 à 01:25:47

ptdr lard vert de power

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
28 avril 2007 à 01:25:53

lizardo vous n´avez pas l´impression que celle çi est déja faites ? :noel:

lizardo
lizardo
Niveau 11
28 avril 2007 à 01:26:09

nan mais on la fait propre :noel:

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
28 avril 2007 à 01:26:47

a la recherche du lard vert :-p
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :p)

Max__
Max__
Niveau 10
28 avril 2007 à 01:26:57

si vous aimez elisha, y a la maison de cire aussi ( avec paris hilton) ^^

  1. lizardo profil
  2. Posté le 28 avril 2007 à 01:24:10 avertir modérateur
  3. sinon pour les films: girl next door ( arf!!) et hey dude where´s my car xD

ouais c pas le même style que les films cités plus haut mais j´avoue j´aime bien les 2 :)

PS: arthur c moi :cool:

<< Ah bon! Alors qu´est ce que je dois avouer :-(

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
28 avril 2007 à 01:27:48

Max, je l´aime pas de la meme facon que toi :-p
Jmen suis jamais taillé sur ses photos :-p

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
28 avril 2007 à 01:27:50

Film pas en rapport avec ceux cité mais celui qui ma particulierement foutu une "claque" c´est :

Philadelphia :snif:

NeISug
NeISug
Niveau 10
28 avril 2007 à 01:27:53

I´M HUNGRY, LETS GET A TACO.

Max__
Max__
Niveau 10
28 avril 2007 à 01:29:15

ça raconte quoi en gros cronalf?

  1. [Power_Shot] profil
  2. Posté le 28 avril 2007 à 01:27:48 avertir modérateur
  3. Max, je l´aime pas de la meme facon que toi :-p

Jmen suis jamais taillé sur ses photos :-p

<< Que nenni! j´me la suis faite la elisha :oui:

lizardo
lizardo
Niveau 11
28 avril 2007 à 01:29:15

fight club, se7en, la ligne verte, million dollar baby, lord of war, les évadés, blood diamond, vol 93, la vie est belle, le tombeau des lucioles, requiem for a dream, la haine, old boy, fight club

Procurez vous tous les films de cette liste mes enfants, elle vaut de l´or :jawohl:

lizardo
lizardo
Niveau 11
28 avril 2007 à 01:29:57

oublié american history x*

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
28 avril 2007 à 01:30:24

max, j´avais la trique pdt les premieres minutes de girl next door, mais après ce :diable: a hanté mon esprit (est deja parti en yeu-cou, ils disent de moi ils disent de moi que je suis devenu FOU :noel: )

NeISug
NeISug
Niveau 10
28 avril 2007 à 01:32:08

Danny the dog

lizardo
lizardo
Niveau 11
28 avril 2007 à 01:32:22

power il est temps de dire à max ce qu´il doit avoue :ange:

Max__
Max__
Niveau 10
28 avril 2007 à 01:32:41

Ah mais c´est clair qu´elle quelque chose qu´on ne s´explique pas.
D´ailleurs moi qui ai toujours préféré les brunes, je commence à pencher de l´autre côté, à cause d´elisha :coeur:

lizardo
lizardo
Niveau 11
28 avril 2007 à 01:32:59

pas une claque danny the dog pour moi, ou alors une petite :oui:

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
28 avril 2007 à 01:33:15

Bon max il est temps de passer aux aveux :macd:

Max__
Max__
Niveau 10
28 avril 2007 à 01:33:18

J´ai un autre bon film: les clés d´bagnole ( :rire2: )

Ouais dites-moi.

La vidéo du moment