CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

Pezz
Pezz
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:38:33

Désolé triple post :

"Le maire UDF de Rouen" *

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:39:07
  • Pezz profil

* Posté le 26 avril 2007 à 02:36:55 avertir modérateur
* Blague à part, je suis en classe de Seconde Général au lycée Gustave Flaubert à Rouen, mais j´ai redoublé ma classe de 3eme à Grand Quevilly.
Ville où Nicolas Sarkozy n´a pas hésité à venir faire son meeting hier, à GRAND-QUEVILLY ! Le maire UDF (nouvellement maire PD :rire: ) a déclaré son soutiens à Nicolas Sarkozy qui se trouvait sur les terre du Parti Socialiste ! Puisque le maire de Grand Quevilly n´est autre que Laurent Fabius, FUTUR PREMIER MINISTRE de Ségolène Royal. Non mais.

_________________

Pas besoin de tout savoir non plu :rire: :rire: :o))

Pezz
Pezz
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:42:59

Je sais, ce fut fait exprès =)

NeISug
NeISug
Niveau 10
26 avril 2007 à 09:40:08

PeZz, t´as redoublé la troisième comme moi. :o))
Et j´ai aussi changé de lycée pour ma seconde. ^^

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
26 avril 2007 à 10:31:46

Comment vous avez fait pour redoubler la troisième ? :O
C´est impossible tellement c´est simple ! ^^

NeISug
NeISug
Niveau 10
26 avril 2007 à 10:46:33

Quand on sait pas quel est le plus long fleuve des îles Britanniques on se tait. :p)

J´avais rien foutu de l´année mais j´avais eu le brevet donc l´année suivant j´étais tranquil début Mai. :rire2:

NeISug
NeISug
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:22:34

Excellent, JV a accepté mon avatar. :rire2:

Pezz
Pezz
Niveau 10
26 avril 2007 à 12:27:51

Pareil... Enfin en fait je foutais plus rien depuis la 4eme. En 4e ils m´ont fait passer de peu... Et la 3e je l´ai logiquement redoublé (6 ou 7 de moyenne général) mais j´ai eu mon brevet.
Donc l´année d´après c´était super cool, j´ai rien foutu non plus, avec une vieille moyenne, ils m´ont quand même fait passé parce que j´avais déjà redoublé, et à en Seconde j´dois avoir 13 de moyenne :-)

NeISug
NeISug
Niveau 10
26 avril 2007 à 12:49:43

Moi aussi j´ai 13 en seconde là. :-d

Pezz
Pezz
Niveau 10
26 avril 2007 à 12:50:37

Cool =D
Et tu passes en quelle classe l´année prochaine ?

zarou01
zarou01
Niveau 6
26 avril 2007 à 12:57:42

Pourquoi max, tu as effacé mon topic demandant de dépostiter le topic de frolf que tu as mis en post-it alors qu´il est ridicul et qui ne sert à rien...

Pezz
Pezz
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:05:26

Parce que tu ne peux pas comprendre que le topic de frolf a beaucoup d´utilité :oui:

zarou01
zarou01
Niveau 6
26 avril 2007 à 13:07:21

pas en post-it en tout cas, c´est juste un délire de max -_-´

Ils pourraient au lieu de cela laisser la place à des topics bien plus interresant.

NeISug
NeISug
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:09:22

PeZz :d) 1ére S et toi ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:11:04

zarou > Les topics intéressant tu n´as qu´à les rechercher, la barre de recherche ne sert pas à décorer.

Moi une première ES, renforcement Anglais.

NeISug
NeISug
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:53:20

PeZz :d) T´as vu ?
http://medias.jeanmarcmorandini.com/images/news/84be452614c6473bf7e15c1afce1f2ed_29.jpg

Ils ont dû tous s´écrouler après. :o))

frolf
frolf
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:11:04

:rire: c´est pour faire style qu´il est grand, genre:
"regardez mes chaussures elles sont à plat sur le sol"...

frolf
frolf
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:42:09

MaX__ je voudrais porter plainte contre X, quelqu´un sur mon topic a posté ce lien:
http://www.youtube.com/profile?user=Toudou1989
je suis choqué, regardez un peu ses videos, nan mais sérieux ça se fait pas des trucs comme ça, je suis sur que ce type fait parmi du forum, je demande qu´il soit banni imédiatement après avoir découvert son identité...

mon dieu, je ne regarderai plus les forumeurs de la même façon...

NeISug
NeISug
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:46:11

Le gars ne sort plus de chez lui je pense.

frolf
frolf
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:47:20

oh mon dieu!!! c´est KeST qui a posté ça...

La vidéo du moment