Alor soit il ont fait un mail soit le carrer rouge apelle les modos autre que celi du forum ce qui me parait etrange
ps:je suis bann temporairement alor que je n´ai rien fait et je sai pas sur quelle messagerie est le message donc qu´elle est la durer du bann stp?