CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

jkjl
jkjl
Niveau 5
22 avril 2007 à 20:23:36

MaX__ toi qui vient de Bruxelles comme moi, t´utilise quel FAI moi j´utilise belgacom go (3mbits/s down 10giga pmoi 42euro -_-) enplusse depuis un mois tout le monde rencontre des problèmes. Moi en tous cas ma connexion est devenu de 100kbit/s :( je ne sais plus rien faire tellement ca va lent.J´hesite à prendre chello classic(10mbits/s down 40giga pmoi 30euro promo pendant 12mois puis 46euro pmoi :doute:

Couloume
Couloume
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:48:18

Je pense que les électeurs de Bayrou auront des votes diversifiés, on peut pas dire que tous voteront pour l´un ou l´autre.

Kopke
Kopke
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:00:30

C´est normal car il est centriste...
Je pense que ce sera à peu près du 50 - 50...

Player24
Player24
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:07:59

Pas intérêt à ce que Royal soit élue. :(

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:08:00

MAX ta suprimé mon topic "sego et sarko sont dans un bateau" il parlé de l´election pourtant et je ne crois pas que tu les suprimé pour hs vue que tu laisse les pronostics

enfin c´est pas grave c´été pas un topic extra,c´était pour etre le premier a divulgué l´info sur le forum meme si tous le mondes le savait

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:22:58

Max, je peux venir chez habiter chez toi si je lave ta voiture toutes les semaines et te cire les pompes ? :hap:

Player24
Player24
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:28:36

Mort de rire Nel. :rire2:

Pezz
Pezz
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:35:55

Votez Royal :-)

Player24
Player24
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:37:38

C´est mieux de voter blanc quand tu vois les deux finalistes... =/

Pezz
Pezz
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:38:14

´Tain heureusement que je suis pas venue ici, merci le spoil.

Pezz
Pezz
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:40:27
  • Player24 profil

* Posté le 22 avril 2007 à 21:07:59 avertir modérateur
* Pas intérêt à ce que Royal soit élue. :(

Tu préfères Sarkozy peut-être ?!

Y´a quelques jours tu disais ne pas t´intéresser à la politique. Reste à ce genre de déclaration si c´est pour dire des sotises...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:40:38

T´avais encore des doutes. :sarcastic:

Pezz
Pezz
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:41:47

Parce qu´en 2002 tu crois que j´me doutais que Le Pen serait au deuxième tour ?

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:48:23

Oui pas faux.

Couloume
Couloume
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:52:24

Il est pas question de sottises, chacun à ses points de vue.

Pezz
Pezz
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:57:34

Non mais je connais Player, et je trouve ça absurde de sa part, il a pas du tout les idées de Sarko.

lizardo
lizardo
Niveau 11
22 avril 2007 à 21:59:27

Si, venant de player, c´est des conneries, il disait comme le rappelle pezz ne pas s´intéresser à la politique il y a quelques jours, dans ce cas qu´il n´affirme rien sans connaître l´un des deux candidats: "Quand on ne sait pas, on se tait."

lizardo
lizardo
Niveau 11
22 avril 2007 à 21:59:56

la phrase entre guillemets étant adressée à player, of course

Pezz
Pezz
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:01:02

Of course.

Rock71
Rock71
Niveau 5
22 avril 2007 à 22:04:57

:sleep:

La vidéo du moment