MaX__ toi qui vient de Bruxelles comme moi, t´utilise quel FAI moi j´utilise belgacom go (3mbits/s down 10giga pmoi 42euro -_-) enplusse depuis un mois tout le monde rencontre des problèmes. Moi en tous cas ma connexion est devenu de 100kbit/s je ne sais plus rien faire tellement ca va lent.J´hesite à prendre chello classic(10mbits/s down 40giga pmoi 30euro promo pendant 12mois puis 46euro pmoi
Couloume
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:48:18
Je pense que les électeurs de Bayrou auront des votes diversifiés, on peut pas dire que tous voteront pour l´un ou l´autre.
Kopke
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:00:30
C´est normal car il est centriste... Je pense que ce sera à peu près du 50 - 50...
Player24
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:07:59
Pas intérêt à ce que Royal soit élue.
le_pacha_2008
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:08:00
MAX ta suprimé mon topic "sego et sarko sont dans un bateau" il parlé de l´election pourtant et je ne crois pas que tu les suprimé pour hs vue que tu laisse les pronostics
enfin c´est pas grave c´été pas un topic extra,c´était pour etre le premier a divulgué l´info sur le forum meme si tous le mondes le savait
Big-Nel
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:22:58
Max, je peux venir chez habiter chez toi si je lave ta voiture toutes les semaines et te cire les pompes ?
Player24
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:28:36
Mort de rire Nel.
Pezz
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:35:55
Votez Royal
Player24
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:37:38
C´est mieux de voter blanc quand tu vois les deux finalistes... =/
Pezz
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:38:14
´Tain heureusement que je suis pas venue ici, merci le spoil.
Pezz
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:40:27
Player24 profil
* Posté le 22 avril 2007 à 21:07:59 avertir modérateur * Pas intérêt à ce que Royal soit élue.
Tu préfères Sarkozy peut-être ?!
Y´a quelques jours tu disais ne pas t´intéresser à la politique. Reste à ce genre de déclaration si c´est pour dire des sotises...
Big-Nel
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:40:38
T´avais encore des doutes.
Pezz
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:41:47
Parce qu´en 2002 tu crois que j´me doutais que Le Pen serait au deuxième tour ?
Big-Nel
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:48:23
Oui pas faux.
Couloume
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:52:24
Il est pas question de sottises, chacun à ses points de vue.
Pezz
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:57:34
Non mais je connais Player, et je trouve ça absurde de sa part, il a pas du tout les idées de Sarko.
lizardo
Niveau 11
22 avril 2007 à 21:59:27
Si, venant de player, c´est des conneries, il disait comme le rappelle pezz ne pas s´intéresser à la politique il y a quelques jours, dans ce cas qu´il n´affirme rien sans connaître l´un des deux candidats: "Quand on ne sait pas, on se tait."
lizardo
Niveau 11
22 avril 2007 à 21:59:56
la phrase entre guillemets étant adressée à player, of course