J´espère que Bayrou va nous faire une grande remontée et va dépasser Royal au dernier moment. ^^
Mystereman
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:14:26
J´ai pas entendu 17% pour le pen, par contre ils le nomment bien le 4e homme ^^ (enfin, ya quand même une femme là-dedans)
Big-Nel
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:14:53
Je me souviens il y a 5 ans, les journalistes faisaient la gueule et ça présagait du mauvais et là ils ont l´air bien.
Player24
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:16:20
Mystere >> Oui, mais bon, les sondages ne sont jamais les mêmes de toute façon...
Mystereman
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:27:23
oui mais ça dépend si ce sont des sondages ou des décomptes
Mystereman
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:29:34
27.64% Sarko
24.18% Ségo
T´as raison ce sont d´après un institut de sondage
Karimdeauber93
Niveau 9
22 avril 2007 à 19:31:07
Ce qui est sur, c´est que si Sarko passe, ca vas bruler et je serais de la partie cette fois.
Sarko c´est un facho, on le pendra par les cou*lles.
Player24
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:31:39
Ségolène n´est pas mieux.
Karimdeauber93
Niveau 9
22 avril 2007 à 19:32:00
j´veux dire Sarko élu.
J´ai bien honte en tout cas d´ètre dans un pays ou la politique est aussi m*rdique.
Karimdeauber93
Niveau 9
22 avril 2007 à 19:33:15
Mieux, elle l´est quand même...c´est pas pour autant qu´elle est bonne mais elle au moins n´essaye pas de nous renvoyez dans un pays ou nous n´avons pas grandit.