CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
21 avril 2007 à 15:37:32

Ptain, il demande à quel ordre de mammifère marin appartiennent les dauphins, baleines,...

je marque cétacés

Faux ! c´est les CETACES...

http://www.ouverture-facile.com/

autre genre d´énigme

dogty
dogty
Niveau 10
21 avril 2007 à 15:46:30

max ON A BESOIN DE TOI HELP!

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
21 avril 2007 à 15:54:25

Myster >> Je me suis déjà vu refusé Louis 2 de Bavière parce qu´il fallait Louis II de Bavière

ou despote quand c´était tyran la réponse ><

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
21 avril 2007 à 15:55:40

Ou Napoléon parce que c´était Napoléon Ier

Oublie...

De même qu´ouverture facile, ça me prend trop la tête, je préfère trouver comment sortir d´une pièce ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
21 avril 2007 à 15:56:21

dogty, envoie lui un sms, histoire qu´il laisse tomber sa vie privée pour qu´il modère, c´est vrai quoi

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
21 avril 2007 à 15:57:23

C´est vrai que là, on a tellement de flood que ça en devient invivable :)

dogty
dogty
Niveau 10
21 avril 2007 à 15:58:07

je connais pas ce numero

dogty
dogty
Niveau 10
21 avril 2007 à 15:58:19
  • son numero
Mystereman
Mystereman
Niveau 10
21 avril 2007 à 16:03:51

c´est un numéro belge ça va te couter cher

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
21 avril 2007 à 16:04:50

Directement sur Bruxelles, ça fait mal au crédit :-)))

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
21 avril 2007 à 16:22:52

Bon je viens de l´appeler, il m´a dit qu´il jouait au tennis et qu´il viendra dès qu´il le pourra

Max__
Max__
Niveau 10
21 avril 2007 à 16:47:06
  1. Mystereman profil
  2. Posté le 21 avril 2007 à 16:22:52 avertir modérateur
  3. Bon je viens de l´appeler, il m´a dit qu´il jouait au tennis et qu´il viendra dès qu´il le pourra

<< Le pire c´est que c´est vrai!
Par contre je suis pas là ce soir :-/

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:48:40

:cool:

Pas tout le monde possède ma classe

Nerlbok
Nerlbok
Niveau 9
21 avril 2007 à 18:55:22

Max__

Je peux savoir pourquoi un de mes topique a était supprimé ? :(

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:44:46

Tu te prépares pour Rolland Garos?
Fais moi plaisir, bouffe Nadal à l´issu d´un match de 5h30 :)

Pezz
Pezz
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:49:02

Non un match de 30 minutes en lui foutant la paté (concéder aucun point).

Pezz
Pezz
Niveau 10
21 avril 2007 à 20:16:38

Enfin pour finir, une rumeur concernant GTA IV, apparue récemment sur le forum de Gamespot.
Selon une source soit disant sûre, Rockstar nous aurait mené en bateau et il ne s´agirait pas de contrôler Nikko Bellic, mais bien de prendre part à l´histoire qui suit l´arrivée de ce dernier dans la peau d´un certain Roman Petronov.
Nikko serait jouable uniquement lors du prologue du jeu, sous la forme d´un didacticiel à la fin duquel il décéderait. Laissant alors la place de héros de l´histoire à Roman.
Mais ce n´est pas tout, puisque si effectivement les avions ne devraient pas faire partie du gameplay, il y aurait cependant trois hélicoptères à piloter durant le jeu. L´un appartenant à la police, le second à une chaîne de télévision et un troisième appartenant à une personne privée à qui l´on devrait avoir affaire régulièrement au cours de l´aventure.
Sachez également qu´il devrait y avoir 6 modèles de motos différents, pas de vélos, que la mafia russe et italienne seront en guerre l´une contre l´autre et que vous pourrez tout aussi bien braquer et car-jacker qu´en être la cible.
Pour finir, il est tout de même bon de savoir que la personne qui répand cette rumeur n´est autre que la même personne qui avait annoncé la présence de Jetpack dans San Andreas. Cela n´en fait pas une info officielle, certes, mais ça lui donne un minimum de crédit et laisse rêveur...

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
21 avril 2007 à 20:30:34

"Pour finir, il est tout de même bon de savoir que la personne qui répand cette rumeur n´est autre que la même personne qui avait annoncé la présence de Jetpack dans San Andreas"

:d) J´imagine pas comment on devait le prendre pour un mytho à l´époque...

Bakugami
Bakugami
Niveau 5
21 avril 2007 à 20:53:56

oui à l´époque ! :sarcastic:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:05:52

Ça à l´air pas mal si c´est vrai.

Victoire 90 - 38. :fier:

La vidéo du moment