Mon prince c´est chacun ramène quelques liens de boulets pour qu´on s´fasse une idée, après on les suit chacun sur le forum, et on vote pour le meilleur de tous, sachant que chacun à choisi son poulain. La seule différence ici c´est que y´a pas de poulain.