la bouteille c´est le début? ça veut dire qu´après tu prends des canettes, puis des carafes puis des verres...???
Big-Nel
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:20:26
Putain mais quel humour...
Vodka_Rouge
Niveau 9
14 avril 2007 à 17:20:44
" oh quel public génial... "
Aussi fan de S P ?
FoxRiver84
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:34:43
Non.
frolf
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:04:04
sisi south park ^^...
Vodka_Rouge
Niveau 9
14 avril 2007 à 19:34:04
Excellente cette série ! C´est vraiment LA série avec P B bien sûr ! Et la saison 10 en français débarque !
MiN__
Niveau 6
14 avril 2007 à 19:42:02
South Park, c´est mieux en VO, parce que c´est une ironie de la société américaine.
Vodka_Rouge
Niveau 9
14 avril 2007 à 19:44:34
T´es fou les voix américaines sont pourries je trouve... Et les voix françaises sont vraiment géniales !
Max__
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:55:13
Celle de Cartman en VO ne vaut rien par rapport à la voix en VF. Je trouve que Cartman porte un peu la série à lui tout seul. Les autres sont marrants , c´est clair ( Butters est incroyable lol), mais bon ce gros du bide est tordant!
MiN__
Niveau 6
14 avril 2007 à 20:07:15
Cartman, je l´aime mieux en VO et Butters aussi, parce contre Randy Marsh est aussi bien en VO qu´en VF.
Kenny prononce des mots en VO, mais pas en VF.
Vodka_Rouge
Niveau 9
14 avril 2007 à 20:11:20
Il peut pas prononcer, il parle dans sa capuche mais je comprends quand même la majorité de ce qu´il dit... La voix française de Cartman est vraiment énorme !
Vodka_Rouge
Niveau 9
14 avril 2007 à 20:16:19
Regardez les gars qui font les voix françaises : http://www.southparknews.s.net/n_dossier_doublagefr.php Ça surprend un peu non ?
The_Alex_43
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:33:02
Gilbert Levy à un petit air de Cauet, vous trouvez pas
Vodka_Rouge
Niveau 9
14 avril 2007 à 20:37:48
Un petit air oui mais pas une grande ressemblance...