CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:24:31

C´est génial :

Monter pendant 15min jusqu´à 4000m sol, sympathiser avec ton moniteur et les autres adeptes, faire le petit signe porte-bonheur avant de sauter, puis...

Ouverture de la porte, vrouuufff là tu commences vraiment à flipper... Il te positionne au bord de l´avion, t´as les jambes dans le vide, un courant froid sur le visage et des frissons dans le dos !

Et la chuuuuuteeee, tu te sens libéré ! c´est trop trop trippant, t´ouvre la bouche ça fait un immense VOUFFF et t´as les poumons pleins en une fraction de seconde ! T´as même pas l´impression de tomber mais tu vois le paysage se rapprocher

40 secondes de chute libre, ouverture du parachute avec une immense branlée dans le dos !

3-4 minute de vol, tellement calme après la grande chute, il fait chaud, tu te sens bien, et t´as un immense smile sur la face :content:

Couloume
Couloume
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:26:24

Et t´arrives à respirer ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:27:02

Mon père faisait ça à l´armée, comme quoi y´avait de bons côtés :|

doublesix
doublesix
Niveau 8
12 avril 2007 à 20:28:42

"Eh bah si je suis dans un avion dont le pilote a 5 ou 6, je descends direct vu que c´est 10 même pour les pilotes de ligne. Même aprés une correction des yeux c´est bon."

Big-Nel, voilà ce que t´as dis :-)

et de toute facon, pas obligé de te faire corriger les yeux, il suffit de porter des lunettes ou des lentilles et c´est bueno tu peux transporter tes centaines de vies :)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:29:58

Tu respires par le nez, mais si t´ouvre la bouche ya toute l´air qui s´engouffre d´un coup avec le surplus qui s´échappe par les narines, c´est trop drôle !

Couloume
Couloume
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:52:27

Ça doit être space ouais.

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:53:41

Et si l´air est trop puissante, aucun risque qu´elle resorte par d´autres...embouchures ?

Couloume
Couloume
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:55:04

Manquerait plus que ça te traverse par le bide. Lavement express. ^^

haas829
haas829
Niveau 5
12 avril 2007 à 20:56:49

mdr^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:57:26

Et Paf! t´éclates. Tu attéris un peu partout ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:00:37

Ok c´est pas drôle.

Couloume
Couloume
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:04:16

Ya du niveau en ce moment. ^_^

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:06:56

Je m´inspire de dogty.

oblivicon_69
oblivicon_69
Niveau 2
12 avril 2007 à 21:10:00

il parrait qu´on peut enc**** des chiens dans gta4?
es-ce vrai?
et piser dans un reservoir pour s´amuser,chi** sur le comptoir de l´accueil du conscecionnaire ?
il y a t-il une cathedrale pour pisser,et eja*** sur les personnes?
ça leur donnerai l´air propre ssui-je nul?
sur la rive de john je pète des girafe,en pensant à gta4 je pise des lièvres!!!!!!!!!!!!

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:13:55

Vous avez raison, faut vraiment qu´on demande à foot de refaire un diner de con.

Couloume
Couloume
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:19:18

Les saisons passent mais rien ne change.

toilletes_casse
toilletes_casse
Niveau 5
12 avril 2007 à 21:39:33

max, pourquoi as-tu suprimé mon topic ?

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:42:56
  • Pezz
  • Posté le 12 avril 2007 à 21:13:55
  • Vous avez raison, faut vraiment qu´on demande à foot de refaire un diner de con.

Ca doit être sympa ça. J´inviterai Muller ^^

doublesix
doublesix
Niveau 8
12 avril 2007 à 21:43:17

il parlait d´avion ? de campagne ? de taille de la map ? de la preview ? HS ?

Max__
Max__
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:48:12

Je sais plus.. ´était pas un genre de récapitulatif?!

La vidéo du moment