* Posté le 12 avril 2007 à 18:50:54 avertir modérateur
* Player tu déconnes ?
Mais pas du tout.
Pourquoi, est-ce si incroyable ?
C´était un petit vol tu sais, de petite envergure, enfin, je sais à quel point c´est difficile de piloter un avion tout de même. ^^