CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

frolf
frolf
Niveau 10
12 avril 2007 à 16:43:16

http://www.liberation.fr/actualite/instantanes/histoiredujour/236082.FR.php

un type de la télévision française...

dogty
dogty
Niveau 10
12 avril 2007 à 16:44:01

lol mdr!!!!

Max__
Max__
Niveau 10
12 avril 2007 à 16:49:15

Lol Frolf!

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:26:59

En même temps pourquoi est-ce qu´il est interdit d´être bourré en avion ?
Vu qu´en plus ce sont parmis les seuls véhicules qui ont des cornets à dégueuli

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:39:49

J´aime pas les avions...

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:44:54

La dernière fois que j´ai pris un avion, j´ai trop stressé. Au décolage, les ´mini-soutes´ se détachaient et tombaient à moitié sur les passagers. Une fois à Roissy, le pilote fesait le caïd dans les airs.
On engage n´importe quoi ces temps-ci... :-(

Player24
Player24
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:49:21

J´ai souvent pris l´avion, j´en ai même co-piloté un en compagnie d´un pilote professionnel, franchement, j´adore les avions. =)

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:50:38

Bande froussards.
Perso j´ai été dans la cabine de pilotage, même si on a pas le droit, le pilote a bien voulu =)
Bref revenons à dogty.

jkjl
jkjl
Niveau 5
12 avril 2007 à 18:50:54

Player tu déconnes ?

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
12 avril 2007 à 18:51:42

Moi j´ai encore jamais pris l´avion pour l´instant...
La première fois ça fout un peu les boules non ?

frolf
frolf
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:01:45

moi j´ai déjà été dans une voiture par contre :fier: :cool:

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
12 avril 2007 à 19:03:27

Sérieux ?
Où ?
Quand ?
Pourquoi ?
Comment t´as fait ?
Dis moi je t´en supplie !

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:04:34

Marseillais > Mouais bof. C´est clair que si tu fais Rouen - Sedan en avion, t´as beaucoup plus peur de mourrir que quand tu fais Paris - Los Angeles ^^

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
12 avril 2007 à 19:07:20

Pas mal de gens ont peur de l´avion, mais l´avion c´est plus sûr que la voiture non ? (Au niveau du nombre d´accidents..).

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:10:13

Ah bah au nombre d´accident c´est clair.
Dès qu´y´a un accident ça passe pdt 5 jours aux infos.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:13:20

J´aime bien le TGV.

Player24
Player24
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:14:03
  • jkjl profil

* Posté le 12 avril 2007 à 18:50:54 avertir modérateur
* Player tu déconnes ?

Mais pas du tout. :)

Pourquoi, est-ce si incroyable ?

C´était un petit vol tu sais, de petite envergure, enfin, je sais à quel point c´est difficile de piloter un avion tout de même. ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:17:35

Mouarf quand tu fais Paris - Fort-de-France c´est surtout du pilotage automatique... Après faut faire l´approche et l´attérissage... Enfin je dis ça, j´me trompe ptèt, j´y connais rien.

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
12 avril 2007 à 19:18:20

Faut être taré pour être pilote de ligne ! :fou:
Y a des gars dans ma classe qui veulent devenir pilote d´avions de chasse c´est encore pire !
Comment on peut être aussi fou ? :fou:

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
12 avril 2007 à 19:19:55

Entre pilote d´avions de chasse et prof d´histoire c´est quoi le pire ?

La vidéo du moment