Je viens de lire l´infos sur GTA IV ,franchement je trouve sa dommage s´il n´y a plus d´avion,personnelement c´est sur que si la ville est plus petite que celui de San Andreas, c´est pas très intéressant mais c´est surtout le faite de mettre plus de vehicule fantaisiste,je pense pas que le faite de mettre un avion est fantaisie ou bien un helico ,ou encore un parachute ,je veux dire par la que GTA San Andreas n´a pas eu énormément de choses fantaisistes ,mise à part ce fameux JetPack.Enfin si c´est pour amélioré le graphisme du jeux on va dire que sa peut le faire,espérons le.Vivement sa sortie en tout cas.