CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

doublesix
doublesix
Niveau 8
11 avril 2007 à 19:16:51

est-ce qu´il y´a un "jim" dans les GTA ?

Max__
Max__
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:18:03

J´ai pas encore vu de jim non ^^

pierrarno:

<< Au fait c´est quoi? Pierre ou Arnaud? lol

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:22:40

Les deux xD
Nom très peu courant ^^

Max__
Max__
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:31:02

Pierre-Arnaud?

Oula oui c´est pas courant ça!

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:33:54

Heureusement que l´on m´appelle Pierro. :p)

En gros, ma mère voulait m´appeler Pierre, mon père Arnaud. Ils ont eu la mauvaise idée d´assembler les deux.

Très passionnant quoi ^^

Kopke
Kopke
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:38:12

C´est 2 prénoms différents (prénom normal et deuxième prénom...) ou les 2 ensemble avec un tiret ?

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:41:43

Les deux avec un tiret. Comme Max l´a écrit quoi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2007 à 19:44:53

Cette discution m´intêresse :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2007 à 19:50:58

Je suis -Hyglks- :coeur: :(

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
11 avril 2007 à 19:51:28

Bonjour Associe_Hyglks , tu es -Hyglks- , c´est horrible :(

Max__
Max__
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:54:06

La skizophrénie est un mal incurable :(

Kopke
Kopke
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:03:13

On dit ou plutpot on écrit schizophrénie...
T´y étais presque...

Kopke
Kopke
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:03:36
  • plutôt
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2007 à 20:07:06

t´es heureux?

Kopke
Kopke
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:09:36

Très !
Et toi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2007 à 20:10:27

Bien merci.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:29:44

Pierarno : la culture c´est comme la confiture, MOINS on en a plus on l´étale.

doublesix
doublesix
Niveau 8
11 avril 2007 à 20:42:54

Max ?? ?
Comment ca peut ne pas t´ennerver tous ces put*** de topic de pleurnicheuse en première page ?
c´est toujours la même chose : ouiinnnnn y´a pas d´avion, y´a pas de moto, y´a qu´une seule ville , c´est plus petit que sa ouinnnnn ouinnnnn

On ne sait RIEN à partir du simple fait que GI n´ai pas remarqué d´avion dans la mini démo qu´ils ont eu entre les mains, ca chiale dans tout les sens !

Kopke
Kopke
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:46:36

C´est clair que ça saoule, de voir au moins 5 pics parlants de l´absence des avions dans le jeu !
Après encore 5 autres qui se plaignent parce qu´il n´y aura pas campagne, ensuite des autres qui râlent parce qu´il n´y aura pas de désert, on en finit plus...

virusman93
virusman93
Niveau 6
11 avril 2007 à 20:51:05

Je viens de lire l´infos sur GTA IV ,franchement je trouve sa dommage s´il n´y a plus d´avion,personnelement c´est sur que si la ville est plus petite que celui de San Andreas, c´est pas très intéressant mais c´est surtout le faite de mettre plus de vehicule fantaisiste,je pense pas que le faite de mettre un avion est fantaisie ou bien un helico ,ou encore un parachute ,je veux dire par la que GTA San Andreas n´a pas eu énormément de choses fantaisistes ,mise à part ce fameux JetPack.Enfin si c´est pour amélioré le graphisme du jeux on va dire que sa peut le faire,espérons le.Vivement sa sortie en tout cas.

La vidéo du moment