CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

Player24
Player24
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:44:20

C´est normal, on voit comme l´activité a nettement diminué d´un coup, sans doute parce que c´est les vacances...

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:57:13

J´ai acheté VCS ya pas longtemps. C´est vrai que, comme la carte et reprise, c´est un peut "monotone", cependant je l´ai trouvé extra.

Player24
Player24
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:14:34

Oui, je pense qu´il doit être bien, mais je préfère attendre patiemment GTA 4 sans m´acheter d´autres GTA entre temps...

Sinon, ce forum est beaucoup moin actif que San Andreas aujourd´hui... :o))

jkjl
jkjl
Niveau 5
10 avril 2007 à 15:23:00

Le classement compte les posts ou les topic d´un forum :question:

Max__
Max__
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:44:01

Ben il compte les messages postés quoi.
Par contre, pas les messages effacés.

Sinon c´est normal de ne plus être dans le top5 ( et bien d´ailleurs, car qui dit top5= boulets qui se pointent) , car tous les jeux qui ont leurs forums dans le top5 sont déjà sortis depuis un temps, GTAIV n´est prévu que pour dans 7 mois..

Player24
Player24
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:49:39

Par contre Max, j´aimerais bien savoir une chose :

Est-ce que les messages effacés sont comptés en moins dans le nombre total de messages du forum ?

Je m´explique en illustrant d´un exemple :

Le forum "X" compte 1´000´000 de messages, le modérateur est un peu fou et efface des dizaines de topics sans raisons valables, de ce fait, il a effacé 1000 messages au total, donc est-ce que le forum comptera 999´000 messages (dans les statistiques) ou comptera-t-il toujours 1´000´000 de messages ?

Désolé pour l´exemple bidon et pour la question un peu bête, mais c´est une question qui m´a été posée par un forumeur, et j´aimerais bien lui répondre avec certitude, donc merci d´avance de m´éclaircir. :-)))

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:05:54

Question encore plus bête : comment devient-on modérateur d´un forum?

Player24
Player24
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:13:43

Soit avec des élections, ou alors si tu es connu des administrateurs, par nomination...

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:17:56

Quand bien même je me fais élir par les forumeurs d´un forum en particulier, combien de votants faut-il au minimum ? Comment ça se passe ensuite, une fois élu ? A qui devrais-je m´adresser ?

Player24
Player24
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:23:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9154-0-0-0-1-1-GoldenCladMast.htm

Tiens, voici un exemple tout bête, des élections très récentes sur San Andreas, tu n´as qu´à observer les topics, c´est comme ça que ça se passe. :ok:

Au fait, les élections ne peuvent en aucun cas être organisées par de simples forumeurs, il faut que le forum en question ait une bonne activité, une assez grande communauté, et qu´il soit touché par des problèmes (flood, topics inutiles, insultes,...) pour mériter l´attention des administrateurs et qu´une élections y prenne pied.

Ensuite, un modérateur choisi par les administrateurs s´occupent des élections, il reçoit donc un passe de modération temporaire sur le forum sur lequel vont se dérouler les élections.

Max__
Max__
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:33:06
  1. Player24 profil
  2. Posté le 10 avril 2007 à 15:49:39 avertir modérateur
  3. Par contre Max, j´aimerais bien savoir une chose :

Est-ce que les messages effacés sont comptés en moins dans le nombre total de messages du forum ?

Je m´explique en illustrant d´un exemple :

Le forum "X" compte 1´000´000 de messages, le modérateur est un peu fou et efface des dizaines de topics sans raisons valables, de ce fait, il a effacé 1000 messages au total, donc est-ce que le forum comptera 999´000 messages (dans les statistiques) ou comptera-t-il toujours 1´000´000 de messages ?

Désolé pour l´exemple bidon et pour la question un peu bête, mais c´est une question qui m´a été posée par un forumeur, et j´aimerais bien lui répondre avec certitude, donc merci d´avance de m´éclaircir. :-)))

<<< A vrai dire, je sais pas pour les stats, faudrait demander à Fremen.
J´aurais tendance à dire oui, car quand on efface , ça se voit dans le top5..

Et j´aurais tendance à dire non, car depuis quelques années, quand on efface un message de quelqu´un, il ne perd pas de messages dans sa CDV..

Player24
Player24
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:44:25

Oui, c´est justement ça, mais je penchais néanmoins plus pour la réponse non, enfin, je demanderai sur le 103 si jamais... ^^

BigMille
BigMille
Niveau 9
10 avril 2007 à 17:45:59

Doublesix a demandé une demande de ban pour moi mais je ne faisaitque plaisanter s´il vous plait je veux garder mon pseudo :snif2:
Il a commencé a m´agresser avec son message " toi comprende"

Player24
Player24
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:53:11

Encore des petites disputes puériles... =/

doublesix
doublesix
Niveau 8
10 avril 2007 à 17:55:42

lol j´y crois pas !
pleure pas petit pour pas m´emporter je préfère avertir un modérateur de ton manque de respect c´est tout :) je suis pas d´humeur à plaisanter

Player24 quand t´aura l´âge de jouer à ce jeu tu pourra peut-être donner ton avis, ;)

sur ce, a+ :-)

Player24
Player24
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:02:43

En plus t´oses me narguer sur mon âge ?!

Peut-être que t´as 19 ans, mais en tout cas, la maturité, t´as pas l´air de connaître...

Sérieux, si tu regardes les membres qui fréquentent les forums GTA, il doit à peine y avoir 20% des gens qui auraient l´âge légal pour y jouer, alors je penses que t´as rien à me dire à ce propos, surtout quand on sait que je suis majeur dans moins d´un an. -_-´

doublesix
doublesix
Niveau 8
10 avril 2007 à 18:08:30

"mais en tout cas, la maturité, t´as pas l´air de connaître... "

La maturité on ne connais pas, on en a.
Ca y´est t´as finis de pleurer ? aller retourne jouer les donneurs de leçon sur ton forum, laisse max modérer ici.
Tu prépare un speach et tu reviens me voir dans un an...comprennndee ?

Player24
Player24
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:11:18

Je crois que c´est toi ici qui n´as pas compris.

Ta façon à vouloir me clasher montre que tu manques de maturité, pauvre gars, à 19 ans, t´as rien trouvé de mieux ?

Franchement, laisse tomber, j´en ai rien à cirer de tes petites répliques qui ne valent rien du tout, va parler à ton chat plutôt que de me sortir des choses aussi peu intéressante, un débat n´a même pas lieu d´être...

doublesix
doublesix
Niveau 8
10 avril 2007 à 18:13:09

allez écrase.

doublesix
doublesix
Niveau 8
10 avril 2007 à 18:17:41

Mais je ne te demande rien ;)
t´as qu´a garder tes reflexions pour toi la prochaine fois.

La vidéo du moment