- zizou-56 profil
- Posté le 08 avril 2007 à 21:32:41 avertir modérateur
- Salut Max_
depuis quelques semaines je fréquente le forum GTA 4 et, depuis le trailer du 30 mars, il y a une activité importante sur ce forum. De nombreux topics sont créés sur le même sujet (ce n´est à la limite pas un drame si il y en a quelques uns mais ici la plupart sont sur le même sujet, par exemple des hypothèses sur le jeu ou des infos sur deepthroatgta4). Le plus grave est qu´il y a de nombreux topics Hors-sujets, des topics dre flood ou encore des liens vers contenu illicite (ex : lien vers un site nazi quelques posts avant le mien). Il serait nécessaire qu´un ménage soit fait (bannissement même si ces personnes se réinscrieront) mais je pense qu´il serait nécessaire d´engager un 2nd modérateur (je n´ai rien contre toi mais tu n´es pas toujours là car tu as une vie en dehors du forum ce qui est normal
) pour qu´il y en ai un à chauqe moment sur le forum.
Si tu peux contacter la personne qui se xcharge de nommer les modérateurs des forums ce serait bien
, si tu peux donner ton avis sur mon post c´est avec plaisir
.
Ciao, et bonne chance
<< Salut. En effet, hier c´était le bordel car j´étais pas là de la journée, et je suis rentré vers 21h.. Une fois n´est pas coutume.
Pour l´instant il n´y a pas besoin de second modéro, et de toute façon en général la double modération est interdite sur ce site.
Enfin, je ne veux pas d´un 2ème modéro 
Je crois que j´ai tout dit ;- )