CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:49:19

Certainement.

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
05 avril 2007 à 11:33:02

Si tu mélanges dictature avec démocratie, le résultat ne sera plus le même...

Player24
Player24
Niveau 10
05 avril 2007 à 12:11:00

C´est évident ça. ^^

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
05 avril 2007 à 12:45:17

La dictature peut être caché derrière une "démocratie".

Player24
Player24
Niveau 10
05 avril 2007 à 13:02:56

Ben non, c´est complètement faux ce que tu dis, s´il y a une démocratie, il n´y a pas de dicature, un dictateur ne compte pas sur le pouvoir du peuple. :hum:

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
05 avril 2007 à 13:32:49

Il peut y avoir une dictature qui se cache derrière une sois-disant démocratie.

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
05 avril 2007 à 14:09:57

Arrêtez de parler de ça je suis en vacances !
Et j´ai pas envie de pense à la matière que je déteste le plus à savoir l´histoire ! ^^

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
05 avril 2007 à 14:10:52
  • penser
jiler121
jiler121
Niveau 7
05 avril 2007 à 14:59:35

:lol:

Player24
Player24
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:54:06

Marseillais >> Mais on s´en fiche. :-p

Og_Spok >> Je ne change pas d´avis, ce que tu dis est illogique... :(

Max__
Max__
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:54:39
  1. Mystereman profil
  2. Posté le 04 avril 2007 à 20:35:50 avertir modérateur
  3. Moi à la place de MaX je supprimerais tous les posts des jeunes qui n´ont pas l´âge légal de jouer aux GTA !

Ensuite je prendrais des mesures afin que tous les mineurs ne puissent accéder aux forums de JV sans avoir l´âge requis pour y jouer.

Un contrôle approprié lors de l´inscription devra bien sur être établi afin de vérifier l´âge véritable des forumeurs.

<< J´en ai bien l´intention! Il restera en tout une 20aine de topics ^^

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:58:41

Player => Quand la france a aidé le régime de Sadam, elle pensait aidé une démocratie. Et en fait une dictature était caché non? :(

Max__
Max__
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:07:25

Hum tout le monde savait que c´était une dictature dans les 90´s .

KesT
KesT
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:09:07

Mystereman :d) Le jeu est seulement déconseillé aux mineurs en France. :-p

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:16:35

Et Staline, il faisait pas passé sa dictature pour un truc bien?

Player24
Player24
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:38:12

Oui, Staline faisait croire au peuple russe que sa façon de diriger le pays était bien et n´était que pour le bien du peuple, mais ce n´était en aucun cas caché par un régime démocrate...

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:49:50

Bon j´ai dut me gourrer alors.

Pezz
Pezz
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:15:51

J´avoue ne pas comprendre pourquoi le topic Entre Ados est toujours ici.

Max__
Max__
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:48:12

J´hésite à le deleter en fait.
Quand je suis arrivé, il avait déjà 150 messages..
Je suppose que t´as vu les forumeurs qui fréquentent ce topic? Je me passerai de commentaires..
Donc si je l´efface, ça va crier au scandale et bonjour la merde.

Et dans un sens, je me dis que c´est pas plus mal qu´ils aient un blabla, ça "occupe" :sarcastic:

Pezz
Pezz
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:55:53

C´est vrai que quand on y pense, c´est pas plus mal qu´une petite communauté "annexe" (lol) se développe, ils parlent déjà entre eux sur msn apparement, tout ça... Et c´est peut-être la communauté qui prendra le relais plus tard mais bon, on en est pas là ^^
C´est un peu un nid à newbies mais... mouaif.

La vidéo du moment