J´hésite à le deleter en fait.
Quand je suis arrivé, il avait déjà 150 messages..
Je suppose que t´as vu les forumeurs qui fréquentent ce topic? Je me passerai de commentaires..
Donc si je l´efface, ça va crier au scandale et bonjour la merde.
Et dans un sens, je me dis que c´est pas plus mal qu´ils aient un blabla, ça "occupe" 