cheater: c´est ce que je suis déjà occupé à faire ^^
pes: oui vaut mieux!
Pour le coup des fenêtres, pourquoi pas. Je ferais peut-être la même chose. En tout cas je vais essayer de choper la vidéo et de la mettre sur mon portable.
Comme ça demain à la fac, je me la passerai en boucle xD