Un peu plus de 200... Mais je préfére essayer les trucs freestyle maintenant...
Manzana_Verde
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:03:55
Comme moi quoi ^^
Manzana_Verde
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:06:01
" Comme moi quoi " Je parlais des trucs Freestyle car des jongles j´en fait quand même plus ^^ Sinon t´arrives à bloquer la balle sur la nuque et faire des pompes avec ? ^^
-Hyglks-
Niveau 23
29 mars 2007 à 19:08:25
Le monde d´un coup sur le forum ^^
Manzana_Verde
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:09:09
C´est normal H - 5
Big-Nel
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:09:12
Non. xD
Pezz
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:09:34
Le truc completement inutile...
Manzana_Verde
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:10:28
Si tu réfléchis quasiment tous les trucs de Freestyle sont inutiles mais c´est stylé comme truc ^^
Pezz
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:14:20
Non non y´a pas mal de gestes qui sont utiles pour embrouiller l´adversaire, genre C.Ronaldo.
Manzana_Verde
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:16:01
Oui mais les passements de jambes par exemple, c´est pas vraiment du Freestyle, le Freestyle c´est plutôt " l´art de jongler " .
Pezz
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:16:55
Le Freestyle, c´est le freestyle tout simplement, c´est pas seulement l´art de jongler, y´a aussi beaucoup de chose à terre, et si tu crois que Ronaldo ne fait que des passements de jambes...
Big-Nel
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:17:23
J´ai réussi à faire à la perfection le geste de Ronnie y a pas longtemps.
Pezz
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:19:14
Qu´est-ce qu´il fait le modo là ?
Player24
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:20:23
T´es pas cool Max, j´avais le premier post...
Manzana_Verde
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:21:10
Je n´ai jamais dit qu´il faisait que ça... Mais c´est quand même une bête ce joueur abusé ! Presque aussi bon que moi ^^
Pezz
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:21:27
Ca aurait peut-être été cool de bloquer le topic, parce que si certains commencent à donner leur impression
Max__
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:21:52
Lol désolé player J´ai pas eu le temps de le bloquer assez vite, ma connexion est hyper lente! Je vais manger, à tout à l´heure!
Big-Nel
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:22:29
Max, tu m´excites encore plus avec ton topic.
-Hyglks-
Niveau 23
29 mars 2007 à 19:22:55
Ah t´as enfin viré le topic de villard Apres t´enleveras l´autre et tu metteras le topic du foot Bon j´vais prendre une doosh