CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
14 mars 2007 à 00:52:24

Le topic gta à Dubai n´est qu´un ramassis de propos racistes... :hum:

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
14 mars 2007 à 11:21:02

est-ce que tu voudras faire le sexe avec moi

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
14 mars 2007 à 11:37:58

Ouiii :)

gta4surps3
gta4surps3
Niveau 9
14 mars 2007 à 19:06:19

pourquoi, t´aime plus le rap?!?! sa dechir même a 99ans je kifferais :fier:

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:14:13

Moi j´ai eu deux numéros de poules aujourd´hui. Plus les trois autres de la dernière fois. J´ai du boulot.

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:14:39

Je m´emmele dans les noms, c´est chiant.

BiDjl
BiDjl
Niveau 6
14 mars 2007 à 20:08:58

oui, on sait tous que tu es un gros play-boy, tu te fais 10 meufs par jour et encore, je te sous-estime.
tous ceux de ce forum sont des alcoolique, playboy, qui font des hautes études pour être riche mais qui passe leur vie sur un forum :noel:

Moi, mon papa, il s´envole en haut jusqu´au ciel...

mytho...

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:18:18

Oui je suis alcoolique et pervers.
C´est pas pour toi que je poste ce message d´ailleurs. Après bah tu m´crois, ou pas, qu´est ce que j´en ai à faire ? Pour moi c´est pareil ^^

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:19:18

D´ailleurs si tu comprend pas qu´on se retrouve ici après nos journées, que ce soit les études, les beuveries ou la baise, bah tant pis pour toi ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:26:35

Et moi j´ai des preuves, bonsoir ;)

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:42:25

je cherche même pas à prouver à un énérgumène de cirque.

Pezz
Pezz
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:11:26

Foot et les filles, c´est comme un pays développé qui dépense et gache de l´eau sans compter : il consomme, il jette. Tandis que des pays du tiers-monde ont tellement peu d´eau qu´ils s´emmerdent à trouver l´eau, et en font bonne usage s´ils en trouvent.
Moi et les filles, c´est comme un pays du tiers-monde : )

Pezz
Pezz
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:13:36

lol c´est sûr, mais y´en a, même avec des faux sentiments, ils rament.

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:16:44

Oui bah oui... je suis sûr que si tu te sortais le doigt d´ton cul et allait en draguer une ou deux ca irait tout seul :P

Pezz
Pezz
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:20:10

On a pas tous la chance de faire tomber les filles comme des mouches en sortant d´une "longue histoire amoureuse" :sarcastic:

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:21:26

je sort d´un an et demi avec une fille [enfin ca va faire quelques mois quand même ^^], c´est pas la fin du monde, jsutement après un an et demi t´a envie de profiter ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:23:13

C´est pas faux, moi j´voyais surtout le truc du genre... après tout c´temps on a plus l´habitude de draguer :]

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:25:04

Ahh mais l´habitude revient à une vitesse folle. De plus être casé ne veut pas dire ne plus draguer
J´dit toujours "j´ai jamais trompé ma femme.. j´me suis juste trompé d´femme."

Pezz
Pezz
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:26:15

ouais enfin toi t´es un cas particulier :p
Bref, deviens mon coatch.

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:29:39

Maiiis je suis pas un cas particulier, y´a plein d´mecs qui draguent

La vidéo du moment