Lens est une bonne équipe à domicile et je pense qu´ils vont gagner ce soir mais tout reste possible... Ce serait bien qu´ils perdent parce que je n’aime pas Lens mais surtout pour enfoncer un peu plus Paris avec une victoire de Sedan...
-Hyglks-
Niveau 23
11 mars 2007 à 17:59:20
Bah , moi je repproche a Lens , ils sont pas réguliers , ils peuvent gagner contre une grandes équipe et perdre contre une petite.. Sa arrive souvent sa..
Enfin , je suis persuade qu´on va l´avoir cette victoire , tiens , 18 h , je re
Manzana_Verde
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:02:34
Oui mais toutes les équipes c´est comme ça... Allez Sedan et Auxerre ! Et surtout Marseille un peu plus tard !
-Hyglks-
Niveau 23
11 mars 2007 à 18:03:39
1-0 pour Sedan.. le match a peine commencer -_-
Manzana_Verde
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:05:05
But de Sedan !
-Hyglks-
Niveau 23
11 mars 2007 à 18:06:11
Mdr comment j´suis dégouté la xD Bon , faut marquer au plus vite la :/
Manzana_Verde
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:08:22
T´as raison, faut que Auxerre marque au plus vite
Manzana_Verde
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:08:45
Allez j´y vais ciao.
-Hyglks-
Niveau 23
11 mars 2007 à 18:09:01
Ouaip allez Auxerre la ciao
-Hyglks-
Niveau 23
11 mars 2007 à 18:10:09
Corner pour Lens.. Croisons les doigts..
-Hyglks-
Niveau 23
11 mars 2007 à 18:25:16
VA Y , Y´avais penalty et l´arbitre siffle pas !!
-Hyglks-
Niveau 23
11 mars 2007 à 18:31:39
Egalisation 1-1
HyglksTaToi
Niveau 3
11 mars 2007 à 18:44:24
But pour auxerre ^^
lamborghinini
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:53:40
je peut pas les voir quelqu´un peut récapitulé tt ca ?? svp!!!
HyglksTaToi
Niveau 3
11 mars 2007 à 19:33:30
Sa m´saoul , on a plein d´occasion de fou mais elle rentre pas
HyglksTaToi
Niveau 3
11 mars 2007 à 20:14:25
Fin , 1-1 , et ce chirac , j´ai pas entendu la fin du match
JEREMIDU77
Niveau 6
11 mars 2007 à 20:19:16
IL Y A DES TOPICS SPECIAL POUR LE FOOT PK VOUS Y ALLIER PAS!!ici on parler de GTA!!!!
HyglksTaToi
Niveau 3
11 mars 2007 à 20:27:09
La ferme toi
footballeur20o1
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:50:29
Moi j´ai profité à mort d´mes vacances, maintenant j´suis d´retour pour le bac blanc, ahah.