Six mois jour pour jour après sa fracture de la jambe droite, en match amical avec l’Equipe de France, Djibril Cissé peut faire son retour sur les terrains. Le feu vert lui a été donné en milieu d’après-midi ce jeudi, par son chirurgien qui l’avait opéré en juin dernier. Cette information nous a été confirmée au terme de cette visite réalisée à Nice, et après les derniers examens pratiqués (radio et scanner). Reste maintenant à savoir s’il intègrera le groupe olympien dès le match contre Monaco (samedi à 20h). L´entraineur communiquera sa liste, vendredi, à l´issue du dernier entraînement des Phocéens.
Pezz
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:30:55
!! !
Anti_Lyonnais
Niveau 5
07 décembre 2006 à 19:32:02
J´espère qu´il va jouer contre Monaco Et qu´il nous plante un but
Pseudo supprimé07 décembre 2006 à 20:31:52
Tiens, voilà les oufs dans leur tête, casseurs de sièges quand leur équipe perd et se battant pour finalement ne rien voir du match
Anti_Aulas
Niveau 4
07 décembre 2006 à 20:47:04
Faut pas généraliser
pyro451
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:57:11
cf ton pseudo
Pezz
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:27:01
On a une belle bande de pas drôle sur le forum en c´moment...