c´est du floOd inutile(non vous ne revez pas c´est bien moi qui dit ça)
le principe du floOd est de faire chi*r les gens en créant des topics HS ou en faisant chi*r les gens sur leurs topics pour qu´il soit supprimé, tandisque là ça ne sert à rien...
mais bon, continue come ça...