Woah, Tonny a fait un court passage sur msn. Il a du se predre ^^
frolf
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:33:13
sisi je vais en cours
Anti_Aulas
Niveau 4
29 novembre 2006 à 17:56:26
On dirai pas
frolf
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:19:29
bah si pourtant j´y vais, c´est fou non?
Anti_Aulas
Niveau 4
29 novembre 2006 à 18:29:46
Tu fais quoi ?? ?????? Encore au collège ?? ????
Speedemon
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:02:30
Oh.
frolf
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:59:55
non non tu vois j´avais plus d´heure de cours au collège MOUAHAHA...
frolf
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:01:11
j´ai des bonnes horaires et des profs absents, hahaha pendant que vous vous galérez MOUAHAHAHA...
Anti_Parisiens
Niveau 4
29 novembre 2006 à 21:20:00
Mais tu fais quoi ?? ???????
pyro451
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:23:01
Zut demain j´ai cours, mais que de 16 à 18 alors ça va.
Pseudo supprimé29 novembre 2006 à 21:23:15
Bonne inititive de la part de jv.com
C´est sûr que les modos sont pas tous situés autour d´Aurillac aussi.
Pseudo supprimé29 novembre 2006 à 21:29:02
Moi demain j´me lève à 5:30 pour prendre le bus et arriver à 7:30 ay lycée. je finis le soir à 18:00 et c´est dur; surtout couché vers 1:00 - 2:00 mais le bus est là pour dormir, et pour les leçons quand je dors pas (ce qui est rare).