CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

Max__
Max__
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:52:42

Arf j´ai manqué le 12 000 ( bon on s´en fout mais c´était pour dire quelque chose..)

frolf
frolf
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:24:54

mince j´ai raté le bus moi...

Max__
Max__
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:26:37

Chacun ses problèmes!

frolf
frolf
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:33:09

que je suis bête j´ai pas de bus à prendre ...

Max__
Max__
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:16:18

J´ai reçu une invitation pour la soirée que donne JV.com pour ses 10 ans..
Seulement Aurillac c´est un peu loin :-/

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:21:12

Lol, et ils invitent les modérateurs ^^

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:01:00

:lol:

frolf
frolf
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:41:32

ils invitent les boulets?

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:52:46

Non ils ne t´invitent pas :ok: :o))

frolf
frolf
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:22:41

et les floOdeurs???

Max__
Max__
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:23:58

Les modéros sont invités, ainsi que les , je cite: " piliers des forums". En fait ils demandent aux modéros de citer des personnes importantes, non-modérateurs. Et ceux-ci seraient conviés à la sauterie qu´ils donnent.
J´aurais bien cité quelque uns, mais j´avais pas compris la question ^^

Bref ça aurait pu être marrant. Salut c´est MaX 2 underscores, le modo de GTA. :kikoolol:
J´en aurais profité pour remettre des lèche-boules du sugg à leur place ;- )

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:49:57

:lol:

Pezz
Pezz
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:37:27

Ah ouais, on peut voir ça sur le sugg´ ? ^^

Si tu habitais Aurillac, tu serais allé à leur fête ?

Max__
Max__
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:13:32

Non j´ai reçu ça par mail.

Si j´habitais tout près, j´sais pas.. J´y serais peut-être allé pour voir =]

pyro451
pyro451
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:38:46
  • MaX__

J´en aurais profité pour remettre des lèche-boules du sugg à leur place ;- )

Ouais je vois bien la scène :

Question : Salut kopin loool (parce que des gens disent lol dans la vraie vie aussi) alors t´as combien de jours de présence toi ? J´ai 500 pseudos. Sinon les admins sont trops beaux et sympa, tu me prêtes ton lien de modération, c´est quoi ton adresse msn, j´peux venir chez toi cet été ? Etc.

Réponse : Le hurlement primaire tout d´abord. Ensuite, deux-trois seiken tsuki entre les yeux, suivi d´un high kick derrière les oreilles, et pour finir un petit low kick des familles dans la tête (vu que normalement sa tête à ce moment-là elle doit pas être très loin du sol). Le coup de boule et le plaquage sont en option mais bien entendu ce sont des moyens d´utilisation comme les autres de l´expression corporelle comme mode de communication avec le peuple des abrutis et autres nuisibles. Surtout ne pas hésiter à user de la violence s´il persiste. (Oui parce que jusque là ce n´était qu´une mise en garde, une façon originale de dire "gerbe de là cafard" en langage des signes).

frolf
frolf
Niveau 10
29 novembre 2006 à 10:18:27

coin coin?

Vodka_Lemon
Vodka_Lemon
Niveau 4
29 novembre 2006 à 15:01:05

:honte:

frolf
frolf
Niveau 10
29 novembre 2006 à 15:16:52

:rire: marseillais je t´emm*rde et je rentre à ma maison... :rire:

Vodka_Lemon
Vodka_Lemon
Niveau 4
29 novembre 2006 à 15:27:09

Bon là tu m´as trop énervé, je te banni !! !
Avertir un administrateur...

... Votre pseudo est trop récent pour avertir un administrateur :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:
Toute façon je ne l´aurai pas fait :ok: :o))

frolf
frolf
Niveau 10
29 novembre 2006 à 15:35:11

:rire: par contre le truc de se faire bannir juste 30 jours c´est nouveau depuis quand???

La vidéo du moment