J´en aurais profité pour remettre des lèche-boules du sugg à leur place ;- )
Ouais je vois bien la scène :
Question : Salut kopin loool (parce que des gens disent lol dans la vraie vie aussi) alors t´as combien de jours de présence toi ? J´ai 500 pseudos. Sinon les admins sont trops beaux et sympa, tu me prêtes ton lien de modération, c´est quoi ton adresse msn, j´peux venir chez toi cet été ? Etc.
Réponse : Le hurlement primaire tout d´abord. Ensuite, deux-trois seiken tsuki entre les yeux, suivi d´un high kick derrière les oreilles, et pour finir un petit low kick des familles dans la tête (vu que normalement sa tête à ce moment-là elle doit pas être très loin du sol). Le coup de boule et le plaquage sont en option mais bien entendu ce sont des moyens d´utilisation comme les autres de l´expression corporelle comme mode de communication avec le peuple des abrutis et autres nuisibles. Surtout ne pas hésiter à user de la violence s´il persiste. (Oui parce que jusque là ce n´était qu´une mise en garde, une façon originale de dire "gerbe de là cafard" en langage des signes).