CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:50:49

D´ici là je pense pas que tu fréquentera encore les forums :ok:
Quoique :(

frolf
frolf
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:21:15

si je suis pas banni avant...

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:42:52

Ouais :rire2:
Déja je sais pas comment tu as fait pour tenir aussi longtemps :ouch:

frolf
frolf
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:37:45

héhéhé, c´est simple, du moment que tu ne crées pas de topic inutiles tous les jours mais seulement quelques fois par semaine, si tu fais ch*er tt le monde sans dire d´insulte...etc... bin t´es pas banni^^ (ah oui, il faut un peu d´ancienneté aussi)

mais sérieux même avec tout ça je me demande comment j´ai fait pour être encore là, parce que des fois ça partait vraiment en sucette mes conneries^^...

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:08:48

Ben tu pourrai être banni pour ça :oui:
Je connais des gars qui ont été banni pour moins que ça :oui:
Donc fais gaffe si tu veut garder ce pseudo :ok:

frolf
frolf
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:10:08

je fais gaffe :oui: , enfin de toute façon sur ce forum presque tout est permi, y a qu´à aller sur le topic de sarko, tout le monde sort des trucs fashos et personne n´est banni...

Pezz
Pezz
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:28:23

"Je connais des gars qui ont été banni pour moins que ça :oui:

Pezz
Pezz
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:29:39

"Je connais des gars qui ont été banni pour moins que ça :oui: "

Je confirme

"enfin de toute façon sur ce forum presque tout est permi"

Il fut un temps...

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
18 novembre 2006 à 20:55:29

Si personne n´est banni, c´est parce que personne n´avertit de modérateurs :oui:

frolf
frolf
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:06:07

:ouch: j´ai vraiment eu du c*l alors...

Max__
Max__
Niveau 10
18 novembre 2006 à 22:50:24

J´avais pas vu ce dérapage.
Merci =]

[Grove-Street]
[Grove-Street]
Niveau 6
18 novembre 2006 à 22:59:11

Pourquoi mon topic "ma premiere fic" a été effacé.

Rien de se qui a été présicé en premiere page n´est apparu dans mon topic :question:

Max__
Max__
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:07:50

Non j´ai juste jugé que tu pouvais poster ta fic direct. Pas la peine de faire un topic pour savoir si les gens voulaient la lire ;- )

Max__
Max__
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:08:27

Donc si tu le souhaites, reposte ton topic mais en y ajoutant directement ta fic.

[Grove-Street]
[Grove-Street]
Niveau 6
18 novembre 2006 à 23:09:29

O, je me met a l´écrire tout de suite :ok:

Max__
Max__
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:17:47

Bon courage!

[Grove-Street]
[Grove-Street]
Niveau 6
18 novembre 2006 à 23:28:26

:merci:

C´est bon, je l´ai posté, n´hesitez pas a mettre des coms :ok:

[Grove-Street]
[Grove-Street]
Niveau 6
19 novembre 2006 à 00:02:40

Oh lala, je vien a peine d´arriver sur ce forum et il y a deja deux boulets qui me font chi** :honte:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:48:16

Tristounet hé :(

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
19 novembre 2006 à 13:34:17

C´est ça les forums de JVC........ des boulets un peu partout :honte:

La vidéo du moment