héhéhé, c´est simple, du moment que tu ne crées pas de topic inutiles tous les jours mais seulement quelques fois par semaine, si tu fais ch*er tt le monde sans dire d´insulte...etc... bin t´es pas banni^^ (ah oui, il faut un peu d´ancienneté aussi)
mais sérieux même avec tout ça je me demande comment j´ai fait pour être encore là, parce que des fois ça partait vraiment en sucette mes conneries^^...