* Posté le 15 novembre 2006 à 14:54:28 avertir modérateur
* Oh NON mais c´est pas vrai ca fait des mois que je n´ai plus été sur un forum de gta et qui est ce que je retrouve encore comme modo : Max ...
c´est le 4 eme gta que tu modere je ne me trompe pas?!
<< Exact, après vice city, gta3 et san andreas..
Mais ça fait déjà un petit temps que je modère ici.