J´ai filé des pseudos gratos à l´époque, mais c´est le seul qui me reste maintenant. Désolé.
Regretté... Mais il est passé y´a..quelques mois je crois T2T.Enfin bon voilà quoi. ^^
Exact, c´était moi ^^
C´est nul de faire ça MaX.
Je sais =]
oué sé nul, on devrait te bannir de ton forum...
Bannir un modo
bah oué bannir un modo, peux tu m´expliquer pourquoi on bannit des floodeurs et pourquoi on bannirait pas un modo???
Comment j´me suis fais EU alors! lol
Parce qu´en général, un modo c´est sérieux ^^
oui mais pour un floodeur le modo n´est pas sérieux
Vive moi!
il y a deux modo sont banni sur un forum
j´ai pas compris ta phrase
Moi non plus..
un modo banni sur le forum Paranormalun modo banni sur le forum Blabla 25-35 ans
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ooooooooooooooooooooooook, et bientot un modo banni sur le forum de GTA 4...