C´est pas beau l´OM. ;)
T´as vraiment des gouts à ch*er, gros jacky.
Il est bof l´intérieur...J´aimes pas du tout le style La seule chose qu´est pas mal, c´est le volant (quoi que) et l´écran.
http://storm.tocmp.com/lada/1300/Lada%201300%201-2%201er.jpg
moi jprefere celle là, et si tu rajoutes du blanc sa fait les couleurs de l´OM pour toi marseillais...
Je ne suis pas sûr que celle ci a un intérieur jacky mais j´aime autant.
http://www.fueradelimites.com/images/cls55_amg_05_2.jpg
elle a un interieur "j´ai de la calvici"...
ne me parlez pas de 206, cette horrible bagnole avec laquelle j´ai appris à conduire!!
C´est mieux que les vieilles Polo
Horrible la 206.
Meuh non on parle pas de 206 on parle de Mercedes CLS.
Max tu es la ? ^^Anderlecht hier ...
Tay14, qu´est-ce tu fais là
Et toi,qu´est-ce que tu fais la ?
J´aime bien ce forum Et le forum PES 5 est mort
Tout ca, a cause de Rivaol
Et sa vieille dictature, ses balises, etc :honte
rivaol
Mao Tse Tung
jambon