Nan c´est interdit
pipi caca prout test 1,2 1,2
Youpie
Max peux tu m´envoyer un e-mail ... il faut que je te parle ...
Merci !
2 jours sans que personne poste
Et alors ?
msn
M&M´s
Y´en a marre des topics de pubs...
salut esque quelqun aurait une image de gta 4 ou une video
Non personne.
ok
On n´a rien sur le jeu pour l´instant......
bonjour...
Bonsoir
comment allez vous???
Putain Alonsooo...
^^
bonjour je m´ennuie le dimanche après la F1, il y´a quelqu´un qui veut bien dicuster amicalement avec moi?
Marseille