CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

Draxx
Draxx
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:33:43

ouais mais il va remonter l´equipe t´inquiète. et McLaren n´est pas morte crois-moi. Alonso est un battant, il est motivé à donf, pas comme Montoya en qui je voyait un jeune espoir, mais qui a gaché sa carrière (peut-etre en partant chez McLaren...)

depassement sur Schumi à Interlagos en 2001 c´était sublissime :coeur: :snif: et c´est le seul coup d´eclat qu´il a fait...

il aurait pu avoir le titre en 2003, mais bon... je trouve que Montoya c´est du gachis.

Max__
Max__
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:25:35

Moi j´espère que Kimi reste chez Mclaren pour foutre une branlée à l´espagnol l´année prochaine :-)

Draxx
Draxx
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:18:05

ça on verra MaX. mais en attendant, sans être agaçant, c´est plutot Alonso qui lui met une branlée à Raikkonen :sarcastic:

et je suis surpris de la grandeur de cette taulée, car la nouvelle McLaren promettait tant aux essais qu´au début du championnat. et là on voit quoi ? du jus, de la bouse, en gros de la merde.

j´attendais un avantage Alonso, mais pas de cette envergure :sarcastic:

Pezz
Pezz
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:17:45

Barthez, Ribéry... Ca fait plaisir mais j´espère qu´il assurerons...

Draxx
Draxx
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:19:12

ba non Barthez aurait du etre n°2

Pezz
Pezz
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:27:15

Tu t´appelles pas Domenech.
C´est à lui de décider et il a mit Barthez n°1. Avant de donner la liste il a bien dit que même si la liste ne plaisait pas à tout le monde, c´est CES joueurs qu´ils faudra supporter.

Draxx
Draxx
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:10:18

ouais c´est vrai. mais bon je pense que les 3/4 des français etaient pour Coupet titulaire...

Pezz
Pezz
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:57:17

Lol, j´en suis pas sûr du tout ! ^^

Draxx
Draxx
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:11:04

Alonso powaaaaaaaaaaaa :fete:

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:22:15

Alonso approche de la victoire :p)

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:33:07

Ca y est !

1. Alonso
2. M Schumacher
3. Fisichella

:bye:

Draxx
Draxx
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:34:21

mais oui tu crois quoi !

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:53:04

...

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:55:08

Domenech a choisi la liste des 23^^?

Je peux l´avoir s´il vous plaît^^?

Draxx
Draxx
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:21:38

regarde sur lequipe.fr :ok:

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:13:28

J´y crois pas il a pris Barthez :honte: Quel abruti ce Raymond ! :-((

Draxx
Draxx
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:00:27

ba il a dit que ça n´allait pas plaire à tout le monde...

comme dirait fogiel :sacastic:

Max__
Max__
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:12:36

DraXx bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 11:18:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ça on verra MaX. mais en attendant, sans être agaçant, c´est plutot Alonso qui lui met une branlée à Raikkonen :sarcastic:

et je suis surpris de la grandeur de cette taulée, car la nouvelle McLaren promettait tant aux essais qu´au début du championnat. et là on voit quoi ? du jus, de la bouse, en gros de la merde.

j´attendais un avantage Alonso, mais pas de cette envergure :sarcastic:

<< Il lui met pas une branlée, c´est Renault qui en met une à McLaren, ou plutôt à Mercedes..
Mais sinon aux essais hivernaux, ça se voyait que la 21 n´allait pas autant assurer que la 20( niveau performances hein), ils avaient 2 à 3 semaines de retard.
Je crois que c´est mort pour cette saison, même si ils redressent la barre Alonso et renault, et Schumi marqueront à chaque fois de gros points.
Il faudrait vraiment que des doublés flèches d´argent pour remporter les 2 titres, mais avec Jean-Paul qui se taule tout seul.
Ce qui est marrant avec Fisico et Montoya, c´est qu´ils n´acceptent pas d´être de simples n°2. Pourtant Kimi et Alonso ne font jamais de fautes, contrairement aux 2 autres!

Draxx
Draxx
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:28:36

non Fisico fait relativement peu de fautes. il est juste trop malchanceux. il a toujours des soucis meca.

enfin je trouve

Max__
Max__
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:15:07

Oui c´est vrai que c´est pas Ide non plus lol.
Mais bon il fait pas mal de sorties de piste quand même..

La vidéo du moment