CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:41:00

Pourquoi l´épinglage du topic de Villars ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:41:53

Je suis pas contre, au contraire, mais le rapport avec GTA n´est pas flagrant ^^

Max__
Max__
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:49:12

Je sais, mais mon topic non plus n´est pas en rapport avec le jeu ^^
Je sais pas, j´me suis dit que je devais mettre un topic de jeu, ou un blabla. J´ai opté pour celui de Villars car le concept est original et puis il marche bien comme topic et est constamment en 1ère page, alors autant l´épingler( temporairement).

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:55:53

Oui, très bonne argumentation :)
( on va encore me dire que dès que je voit un modo je doit être lècge-c*l :hum: )

Max__
Max__
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:04:34

lol ^^

Draxx
Draxx
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:07:26

mais il est super ce jeu ! j´y joue au moins une fois tous les jours. en plus avec ma culture musicale...

:-)

thibpat
thibpat
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:10:25

bonsoir max sa va ?

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:13:37

DraXx , ne parle pas plus...
Je sens que sinon tu va te venté :p)

Max__
Max__
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:13:50

salut Thibpat, ça va et toi??

Draxx, tes pronos pour le GP d´Espagne?

Draxx
Draxx
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:14:20

non je ne me suis pas encore vanté :rire:

et je ne parle plus si je veux ! :-p

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:15:40

Non ! Je suis le GouRou :oui:
Amateur de basket dans le coin, caché vous où on va passé pour des débiles qui comprenne rien.

Quoi ?! Le GP d´espagne c´est pas du Basket ? :ouch:

Draxx
Draxx
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:16:18

Pour une fois qu´on parle F1 ici...

Pronos : Alonso premier car les Michelins vont avoir le dessus sur les Bridgestone, à moins qu´ils en ont encore sous le pied.

mais Michelin va etre pas mal. schumi encore aux avant postes, et Raikkonen qui va jouer les troubles fetes.

en somme : Alonso, Schumi Fisico car les Renault vont etre en forme, la preuve aux essais, Renault devant Ferrari globalement

Draxx
Draxx
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:18:00

mais il ne faut pas exclure un podium de Raikkonen... McLaren est en général très bon à Barcelone...

faut pas l´oublier. mais Alonso est surmotivé à mort, et à la rage plus que jamais. meme s´il a la pression, il va gagner. Si schumi ce sera stratégiquement comme la semaine dernière. une victoire fade grossomerdo

Max__
Max__
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:18:22

T´es sûr? MOi j´ai vu que les Ferrari étaient en forme, notamment avec Massa qui a fait le meilleur chrono.

MOi j´espère un regain de forme des McLaren. L´année passée Kimi avait gagné sa 1ère course à Barcelone, pourquoi pas cette année..? ^^

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:18:47

Tu est callé! Prono et tout le tralala, moi tout ce que je sais c´est que Renault a l´avantage avec michelin et que Raikkonen gêne toujours tout le monde , mais il est chez Mclaren :coeur:

J´adore la F1, mais je ne suit pas assez les GP

Max__
Max__
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:18:53

Question à moi même: pourquoi je foire toujours mes "MOi" ?

Draxx
Draxx
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:20:58

non Max, le chrono de massa c´était pendant la première séance ou seulement 9 voitures ont couru, aucune renault, aucune McLaren :hum:

je te parlais de la 2e séance, avec renault légèrement mieux que Ferrari : alonso 3e et fisico juste derrière Schumi a quelques millièmes...

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:21:00

C´est pas embêtant des foit de parlé tout seul ?
MOi sa ne m´arive jamais :)

Draxx
Draxx
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:22:20

mais oui, je prévois une nette remontée des McLaren, elles sont bonnes à barcelone. Honda va sans doute etre malchanceux encore

Max__
Max__
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:22:43

Lol Spok

Ah ouais Ok j´me suis un peu gouré. Lol aujourd´hui Mclaren qui ne fait que 9 tours. Remarque c´est vrai que c´est pas utile..

La vidéo du moment