Budweiser01 bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 12:25:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Franchement Max t´es vraiment une merde comme modéro !
Ca fais je sais pas combien de temps qu´il y a des cons qui crée des topics style :
"Ecris ton pseudo avec ton coude, tes fesses, ton nez, etc..." et toi tu fais rien ?
Tu es le premier a dire que tu virerai les topic hors-sujet et tu laisse moisir ce forum par des gamins ?
Et moi qui voulais faire un topic sur Gta 4 ( news, info, etc...) tu as viré mon topic ?? ?
Vraiment je ne comprend pas...
<<< Ton topic a été effacé quand? Car je n´ai plus rien effacé depuis 2-3 jours..
Pourquoi?
1) j´ai pas mal de travail, vu qu´on approche des examens, donc moins de temps sur le forum.
2)ça me soule, il faut trop de temps pour se logger en tant que modéro maintenant, à cause du nouveau système. Moi je préferais largement l´ancien, où il suffisait de cliquer sur son lien pour pouvoir modérer.
3) J´avoue que j´ai pris un peu de recul sur ce forum depuis 1 mois. En effet, pour l´instant je trouve ce forum complètement ininteressant, car on sait absolument rien du jeu. En gros je m´emmerde sur ce forum. Je le dis en toute honnêteté, mais dès qu´on en saura plus sur le jeu, le forum deviendra interessant et donc je viendrai beaucoup plus souvent.