lol..
Elle est marrante à faire de face à face avec quelqu´un ^^
PeZz bouton profilbouton profil Posté le 15 avril 2006 à 00:25:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hého, c´est toi qui m´a piqué mes Zz dabeur.
Ca fait 3 ans que je les fais, non mais!
de mon site!