il a claqué,et on en est tellement heureux :o
Il devient quoi Johnny94 ^^
claqué aussi, mais pour autres raisons
ok
de toute façon c´était cramé qu´il ne reviendrait plus. il doit bien s´eclater tiens !
Salut à tous.
Vous allez bien?
non, j´risque d´etre banni pour avoir blessé un p´tit c*n...
Blessé...c´est pas plutôt humilier?
j´parle a l´école... un p´tit qui a fait l´chaud et qui a morfler...
tu lui a carrément démonter la gueule ou quoi ? ^^
Metallica est passé sur Europe 2 y´a quelques minutes Draxx.
Il lui a démonter cul oui!! C´est un gros Pd Krimdeauber
Soirée live... Noir Désir.
graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Metallica sur Europe 2 ,! y avait quoi comme morceau !
ouais autant dire qu´il n´a pas fait dans la dentelle de rondelle
C´était Nothing Else Mathers (dsl pour l´orthographe).
(pa grave)
j´en étais sur !! ! toujours pareil la denrière fois c´était ça. la prochaine fois ce sera encore ça
il aurait pu passer Fade To Black qui est dix fois mieux à mon gout
C´est un schtroumph, il court, il court, il court et là, PAF, il tombe et il se fait un bleu.
bravo pour la blague foireuse.
pffff nothing else matters qui passe à la radio c´est pas extra quoi
Merci Draxx, je suis un expert pour se genre de blagues