CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

Draxx
Draxx
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:49:21

a ba alors sur PS2 ils vont corriger le tir

le blème avec Dragon Quest c´est que je n´ai plus de vie sociale !

Clad
Clad
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:12:25

tay14 bouton profilbouton profil Posté le 10 avril 2006 à 19:26:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi j´attends le nouveau gta qui va sortir sur psp en octobre,il parait que ca va etre "Vice City Story" :coeur:

:d) Oh non! Je veux d´la nouveauté moi! :-(

Draxx bouton profilbouton profil Posté le 10 avril 2006 à 19:33:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !

[...]

mais j´espère qu´il y aura de la marge entre LCS et le futur sur PSP, parce que sinon...

:d) Mmmm.. Paraît qu´il va être exactement le même.. =S

Draxx
Draxx
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:48:28

non je veux dire du temps entre LCS qui va sortir sur PS2 et celui qui va sortir sur PSP, parce que sinon le porte feuille va flamber :peur:

Canard
Canard
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:57:14

tay14 Posté le 10 avril 2006 à 19:36:24

LCS sur psp,il est bourré de bug,ce qui est bien dommage

==> Les GTA ont toujours été bourré de bugs ^^

Draxx
Draxx
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:01:15

ouais et c´est ça qui fait un peu le charme des GTA en même temps. y a des bugs de partout et on en profite pour essayer les trucs les plus barjes :-)))

Krimdeauber93
Krimdeauber93
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:16:55

tu veux une médaille ?

Draxx
Draxx
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:36:02

:gne: une médaille ? :gne:

Clad
Clad
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:12:14

Ah d´accord Draxx :ok:

Allez a+

Draxx
Draxx
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:23:56

ouais c´est ça ^^

Tay14
Tay14
Niveau 24
11 avril 2006 à 01:09:59

Oui je sais que dans les Gta,il y a toujours eu des bugs mais dans LCS,c´est abusé quand meme,tu veux allez sur un toit pour faire des cascades,tu transperce le toit et tu tombe par exemple :(

Max__
Max__
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:15:59

tay14 Posté le 10 avril 2006 à 19:09:24

Max tu es pas au courant ?
Le Gta Liberty City Story de la psp va sortir sur PS2 et peux etre sur PC,Xbox,...

<< Ah oui ça je savais ^^
Je compte l´acheter évidemment..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2006 à 17:31:18

j´ai deja sur psp :(

J-M_Wallimann
J-M_Wallimann
Niveau 4
11 avril 2006 à 20:03:48

Si il sort sur PC, je le télécharge alors

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:05:01

Kestatoi :sors:

J-M_Wallimann
J-M_Wallimann
Niveau 4
11 avril 2006 à 20:07:44

Ben GTA SA sur pc, il marchait au début mais plus maintenant que ce soit version légale ou pas
maintenant c´est 20 secondes de jeu et il plante

Pas envie de me faire couillonner une deuxième fois :)

J-M_Wallimann
J-M_Wallimann
Niveau 4
11 avril 2006 à 20:12:20

Astaroth Posté le 11 avril 2006 à 20:05:01

Kestatoi

Max?

Draxx
Draxx
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:13:07

c´est pas bien de télécharger, c´est caca :non:

siizzel
siizzel
Niveau 2
11 avril 2006 à 20:13:30

C´est pas vrai ça?!?!
Bordel, c´est la première fois que je te vois parler "sérieusement" kestatouille :coeur:

Avertir un administrateur

Votre demande a bien été transmise ...

:bye: Espèce de nolife :bye:

[ Hey, je l´ai pas fais hein :-( ]

Ok.

siizzel
siizzel
Niveau 2
11 avril 2006 à 20:14:00

Non mais pas Max :fier:

siizzel
siizzel
Niveau 2
11 avril 2006 à 20:14:50

Ouè, comme Draxx le dit, télécharger c´est caca, je dirai encore pire!!!! Télécharger c´est pipi :fier:

La vidéo du moment