tay14 bouton profilbouton profil Posté le 10 avril 2006 à 19:26:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi j´attends le nouveau gta qui va sortir sur psp en octobre,il parait que ca va etre "Vice City Story"
Oh non! Je veux d´la nouveauté moi!
Draxx bouton profilbouton profil Posté le 10 avril 2006 à 19:33:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[...]
mais j´espère qu´il y aura de la marge entre LCS et le futur sur PSP, parce que sinon...
Mmmm.. Paraît qu´il va être exactement le même.. =S