Comment veux-tu être aimé par ces mongoliens, le seule truc qui pourrait les satisfaire ce serait de mettre sarkotikk modéro ^^
J´ai vu la meilleure tout à l´heure, tonny demandait quels topics les gens voudraient épingler, sarko a demandé qu´on épingle ses topics pour chaque jour XD