CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

Canard
Canard
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:56:18

Toi et tes conneries, ça te perdra aussi :oui:
Arrête un peu de critiquer, la plupart des gens sont contents des modifs

Max__
Max__
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:00:41

Tu rêves ou quoi?
Ce site commence enfin à avoir des forums qui ressemblent à qq chose.
Et le fait de pouvoir bloquer un topic, c´est vraiment utile.
On parle du bann temporaire pour les modéros aussi..

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:01:08

moi ?

cristolo3
cristolo3
Niveau 6
23 mars 2006 à 21:01:37

exactement atwa.

et toi tu me critiques pas là?
je t´ai fais quoi aujourd´hui?
je suis pas venu,alors repart d´où tu viens.

cristolo3
cristolo3
Niveau 6
23 mars 2006 à 21:05:34

l´utilité de voir les dates de créations et le topic du modéro en première page c´est les seuls trucs discutables...

Max__
Max__
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:06:43

J´ai dit que la date de création sera supprimée.
Pourquoi? Le topic du mod en 1ère page , c´est pas utile?

Canard
Canard
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:07:08

Mais c´est une erreur les dates de création, réfléchis un peu. Ma critique est constructive, contrairement à la tienne...

cristolo3
cristolo3
Niveau 6
23 mars 2006 à 21:09:17

la date et l´heure aussi *

le topic du mod,ça fait trop commissariat virtuel,"oh au quelconque problème venez vous plaindre sur le topic de modéro,facile il est en première page".

cristolo3
cristolo3
Niveau 6
23 mars 2006 à 21:11:12

écoute atwa,je te parle pas de la journée et au premier post de moi que t´aperçois tu ressors tes critiques habituelles.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:11:16

MaX__ Posté le 23 mars 2006 à 21:06:43

J´ai dit que la date de création sera supprimée.
Pourquoi? Le topic du mod en 1ère page , c´est pas utile?

bof :o))

tu peux aussi le dépicqué ? enfin quitter la puinaise ?

Car moi j´aurai une idée pour tou :oui:
quand ya des jeux évènement ( comme anti-vote, finale d´un quizz, Sf, Master... ) tu pourrai le mettre en haut non ?

Max__
Max__
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:11:27

Ben c´est le but. Si y a un problème avec le modéro, il vient sur ce topic.
De plus y a les règles du forum qui y sont.
Et finalement, voir le topic du modéro en 1ère page dissuade les floodeurs.. de flooder!

Max__
Max__
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:11:56

Oui pourquoi pas Pinder.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:13:21

Ano... ou Mr si tu préfère :-)

Tu sembles avoir changé aujourd´hui, énervé ?

cristolo3
cristolo3
Niveau 6
23 mars 2006 à 21:14:29

du flood ici tu sais,je pense pas que ça changerais grand chose à l´activité et que ça affecterais qui que ce soit.

Et au cas où,c´est utile juste si t´es là,ce qui est très peu probable.

:o

Max__
Max__
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:14:53

Hein non , j´suis pas énervé ^^
Peut-être un peu stressé, j´ai une interro en physique demain :-/
Sur les ondes..

Max__
Max__
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:15:52

Quoi Cristolo tu voudrais que j´épingle ton topic "le Pendu" peut-être..?

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:16:38

Bam.

Sur quoi MaX ?

cristolo3
cristolo3
Niveau 6
23 mars 2006 à 21:17:01

épingler?

c´est une menace :lol:

si oui j´men fous.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:17:55

Moi, controle Phy aujourd´hui je croyais que c´était un QCm donc j´avais pas révisé ^^ puis non, controle écris :(
Je grattais les pts a gauche a droite ^^

Puis a la fuin du controle, la prof dit : " Benoit je le voyais toujours tete en l´air regardant par ci par la "
:-/

Sinon, après elle m´apelait Parigos :o))

cristolo3
cristolo3
Niveau 6
23 mars 2006 à 21:18:45

ah ok,non en fait c´est pas la peine.

La vidéo du moment