MaX__ Posté le 23 mars 2006 à 21:06:43
J´ai dit que la date de création sera supprimée.
Pourquoi? Le topic du mod en 1ère page , c´est pas utile?
bof
tu peux aussi le dépicqué ? enfin quitter la puinaise ?
Car moi j´aurai une idée pour tou 
quand ya des jeux évènement ( comme anti-vote, finale d´un quizz, Sf, Master... ) tu pourrai le mettre en haut non ?