Anonimous_Boy Posté le 07 mars 2006 à 21:37:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MaX__ Posté le 07 mars 2006 à 21:35:34
CrisTolo_ Posté le 07 mars 2006 à 21:30:12
t´es désigné d´office pour gta 6 non?
<< Non j´arrête après celui-ci
Tu va nous manquer, mais si tu part, montres aux autres ta tete, j´ai pas envi d´etre le seul a l´avoir vu ^^
T´es nerveux ces temps-ci,Eh pinder retourne nourrir les babouins au cirque!
http://img352.imageshack.us/img352/5872/112063841093ve.jpg
Il est pas mignon le petit pinder avec ses yeux de victime?
quand à toi petit hyglks,c´est quoi ton problème blaireau?
allez va t´astiquer(les sites dans tes favoris)