Merci pour les liens, désolé de ne pas être trop présent en ce moment
DrakulHA
Niveau 6
27 août 2010 à 12:29:09
C'esp pas grave
[Vincent-78]
Niveau 10
29 août 2010 à 13:44:48
Salut ! Faudrai fair quelque chose concernant les mega up d'1ans. En 1semaine j'en n'ai vu 3 ou 4 donc faudrais commencer a sanctionner ceux qui les font d'un ban ou au moin d'un kick. Surtout que c'est pas des commentaire ni important ni utile.
Speedemon
Niveau 10
29 août 2010 à 20:49:56
N'hésite pas à me donner des liens quand cela s'avère nécessaire
En général quand tous les mots ne sont pas en majuscules, j'adopte une certaine politique de tolérence mais il est vrai que ce genre de topic mérite le lock, ne fut-ce que pour le titre non explicite (Pour le deuxième lien, du moins).
Bonojur, je viens demande le lock de ce topic, car ça vire aux insultent, les gens ne supporte pas qu'on les classes comme "tricheurs" mais bon je ne leur en veux pas.
Speedemon, pourrais-tu locker le topic que j'ai mis plus haut stp, car je suis sûr que d'autres personnes qui se sentiront concernés viendront insulter car ils ne supportent pas que je les mettent dans la case [Tricheur].
ouah ! je viens du forum de red dead redemption et thiti63 mon modo (qui est àl'hopital) est bien là je suis stupéfait que sa va aussi loin ! merci à ceux qui viendront le soutenir