Salut les modos, j'aurais une demande un peu spéciale à vous faire.
Comme vous avez dû en entendre parler, France Soir organise un concours pour gagner un tour du monde. Tu l'auras compris, mon intention est de participer et je voudrais profiter de ce tour du monde pour promouvoir le site sur lequel je passe mes journées (ce pseudo est uniquement dédié à cette cause), j'ai nommé JV.com.
J'avais pour idée si je gagnais de faire ce tour du monde avec des t-shirts floqués au noms des forums de ce site et comme le demandera le job, me prendre en photo avec afin que les forums soit affichés au yeux de tous les intéressés de ce tour du monde qui, comme vous devez vous en douter, sera fort médiatisé.
Ce que je vous demanderai concrètement, ce serait l'autorisation de la création d'un topic pour cette cause dans un premier temps, et si c'est possible, dans un deuxième temps l'épinglage de celui-ci durant la période restante du concours (8 jours).
Plusieurs forums ont déjà acceptés (vos confrères de GTA Episode From Liberty City
/Fifa 10/Xbox 360/Japon/Red Dead Redemption et de Modern Warfare 2 et peut être Mass Effect 2), mon but serait de fédérer un maximum de forums pour ma cause bien sûr mais qui aura également pour finalité la cause de JV.com.
Voila, c'est tout, j'espère que le projet vous plaira, et dans l'attente, je souhaite à tous le monde une excellente journée gaming !