Ben parce qu'il milite. D'ailleurs, je viens de recevoir les programmes. Bien de les avoir mercredi pour ce week-end... Comment veux-tu (oui comment veux-tu... ) avoir le temps de bien te pencher sur les programmes et sur les listes proposées...
En tout cas j'ai vu que le front de gauche axait une partie de son programme sur les transports, voilà qui est intéressant (enfin pour la région parisienne hein. ).
frolf
Niveau 10
10 mars 2010 à 23:31:34
Moi je pourrai voir les programmes samedi Bien d'avoir une heure pour juger de tout ça? (oui samedi c'est chargé comme journée)...
Bon sinon je présume qu'il y a comme d'habitude des millions de parties pour la même chose, avec de super montage photoshop pour le FN(même si le partie est pourrie, faut avouer qu'ils ont de l'imagination )
frolf
Niveau 10
10 mars 2010 à 23:45:41
Sinon je suis déçu pour son topic Moi qui commençais à poster dessus...
Pumbapower
Niveau 10
11 mars 2010 à 00:25:45
Comment ça se fait que tu ne sauras que samedi? En tout cas, tu vas être déçu, le FN a fait très soft (En même temps, ils ont plus de pognon pour payer les "poseurs" et les "photo-monteurs"... ). Celà dit, ils ont réussi à caser un Farid Smahi en tête de liste (Essone): on lui dit ou pas ce que veut vraiment ce parti? Non par contre, y'a une affiche qui me plait bien: celle de Dupont-Aignan. A chaque fois que je le vois, je ne peux m'empêcher de me moquer... Bref, comme d'hab dans le lot on a des vainqueurs.
Bah il va revenir poster dessus avant les élections, c'est sur.
Swornenemy999
Niveau 2
11 mars 2010 à 04:27:30
t tu payer pour etre moderateur
Speedemon
Niveau 10
11 mars 2010 à 09:03:06
Négatif.
frolf
Niveau 10
11 mars 2010 à 12:01:59
J'espère que t'as bien reçu mes 300€ pour ma promotion comme co-modo?
Sauf soir de fêtes... D'ailleurs à ce qu'il parait en ce moment, il y'a pas mal de bal de promo chez vous...
alxdrk
Niveau 9
13 mars 2010 à 13:35:54
Vous pouvez supprimer un message d'un topic ?
Speedemon
Niveau 10
13 mars 2010 à 13:39:21
Exact, le bal de ma fac arrive à grands pas d'ailleurs Et quelque chose me dit que ça risque d'être assez décadent (Un nouvel épisode pour mon livre ? )