Et votre soirée continue avec "Berlin brigade criminelle"... Et ben ça promet une belle soirée...
Speedemon
Niveau 10
19 janvier 2010 à 23:16:58
Et votre soirée continue avec "Etude des pattern de design"... Et ben ça promet une belle soirée...
Killer-7110
Niveau 10
19 janvier 2010 à 23:23:43
Et votre soirée continue avec " devoir de néerlandais à rendre pour demain " ... Et ben ça promet une belle soirée...
Pumbapower
Niveau 10
19 janvier 2010 à 23:24:49
"pattern"? Bien d'inventer des mots(do)?
Speedemon
Niveau 10
19 janvier 2010 à 23:44:07
En informatique, un patron de conception ou motif de conception (Pattern en anglais) est un concept de génie logiciel destiné à résoudre les problèmes récurrents suivant le paradigme objet.
Les deux termes sont des traductions de l'expression anglophone design pattern, tentant d'exprimer la réutisabilité d'un concept qu'on retrouve dans les patrons et les motifs.
Les patrons de conception décrivent des solutions standard pour répondre à des problèmes d'architecture et de conception des logiciels.
Palpitant
frolf
Niveau 10
19 janvier 2010 à 23:53:37
Pourquoi la vie c'est pas comme dans les dessins animés? Vivre librement en allant où on veut accompagner de créatures bizarre, avec toujours une héroïne bien faite pour nous, peu d'argent mais on s'en balance car on est super fort, etc etc.
Instant de dépression...
Speedemon
Niveau 10
19 janvier 2010 à 23:55:46
Quand j'étais petit et que je regardais des dessins animés, je me demandais toujours pourquoi les méchants n'allaient pas se dorer le nombril au soleil au lieu de foutre le boxon Je suis maintenant grand et je n'ai toujours pas réussi à répondre à cette question
frolf
Niveau 10
20 janvier 2010 à 00:13:03
La réponse est simple: c'est des méchants.
C'est comme dans notre société, je n'ai qu'une seule envie c'est de me barrer et vivre avec les moyens du bord sur un petit lieux qui m'est paradisiaque(oui car il peut ne pas l'être pour d'autre). Et pourtant je continue à airer dans un chemin ne possédant qu'une seule issue: travailler, s'occuper de sa famille(ah ok ça faut chercher ), et puis crever(étape inévitable certes). Bien d'être un mouton ...
Pumbapower
Niveau 10
20 janvier 2010 à 00:24:19
Speed: Moi qui pensais que le patron de conception c'était le père de famille...
frolf: Bah, tout n'est pas si sombre. Les ermites vivent librement. Les gérontophiles sont accompagnés de créatures bizarres. Nous avons peu d'argent et on s'en balance (parce qu'on a pas le choix... ). On est super fort...chacun dans notre domaine. Et enfin, les toxicos ont toujours une héroïne bien faite. Que demande le peuple...
Re-Speed: Mais c'est très simple. Le responsable, c'est le capitalisme. C'est la crise alors les méchants ne peuvent plus partir en vacances aux maldives. Du coup, ils font brûler des voitures, embêtent les gentils qui, par désespoir, votent pour Bip Bip... (toute ressemblance avec des faits existants est, bien évidemment, purement fortuite...)
frolf
Niveau 10
20 janvier 2010 à 00:37:15
Soit, je vais devenir ermitorontophéroïnofortpauvre. En attendant de devenir ainsi je vais chercher la famille de Rémi...
Speedemon
Niveau 10
20 janvier 2010 à 00:42:12
Inutile de chercher Remi, il est ici : http://www.nimportequi.com/fr/
Pumba, tout s'explique, merci
frolf
Niveau 10
20 janvier 2010 à 00:48:01
Non sa famille n'y est pas... (et petite exclu pour vous, dans sa première vidéo de tir au ballon, il y a un moment où il tire dans une sorte de van qui fait pizza avec un pizzayolo aux cheveux longs qui le course...et bien je ne suis pas le pizzayolo, cela dit je le vois chaque jour )
Speedemon
Niveau 10
20 janvier 2010 à 00:54:27
T'habites à Montpellier ?
frolf
Niveau 10
20 janvier 2010 à 07:10:33
Et non, ma maison ne se trouve pas à Montpellier (d'ailleurs je ne pourrai pas y vivre, grande ville<all<caca) Mais pour poursuivre ma vie de paisible mouton qui fait des études oui j'y suis...
Pumbapower
Niveau 10
20 janvier 2010 à 08:22:25
frolf: Autographe du pizzaïolo sinon fake. T'habite où quand tu n'es forcé d'aller migrer vers Montpellier? Que fais-tu comme études? Attention, la réponse de frolf qui va suivre va apporter son lot de révélations: accrochez-vous bien car peu de gens ont le privilège de le savoir (même lui l'ignore peut-être, c'est dire... ). Frolf, la parole est à toi!
paris-97480
Niveau 65
20 janvier 2010 à 11:06:39
Pumba Jerry.
frolf
Niveau 10
21 janvier 2010 à 20:58:23
...
Speedemon
Niveau 10
21 janvier 2010 à 22:27:19
Aie, c'est pas encore aujourd'hui qu'on en saura plus sur la vie du légendaire frolf
Bref, adieu amis et ennemis de ce lieu de partage, va falloir vous occuper sans moi jusqu'au 31 janvier
paris-97480
Niveau 65
21 janvier 2010 à 22:28:17
Tu peux être plus précis stp?
Speedemon
Niveau 10
21 janvier 2010 à 22:29:42
Je pars au ski pendant 10 jours mais n'ayez crainte, j'ai chargé les admins de veiller sur vous