Depuis 2004, j'ai rarement vu un topic qui partait aussi souvent en sucette que le bar. Et pourtant, des blablas j'en ai connu plus d'un.
J'ai envie de sourire quand tu dis "petites disputes occasionnel et plutôt rare". Une fois sur deux, quand je vais lire ce qui se raconte dans le bar, je ne vois que des provocations et des bastons. Prenez exemple sur le topic de la Fonky Low Company ou même sur ce topic-ci. Je ne me rappelle même pas de quand s'est déroulé la dernière engueulade...
Déjà, le principe de traiter les gens comme de la merde si ils ne saluent pas un par un les forumeurs présents sur le topic, c'est pas top et ça génère déjà la moitié des disputes. De plus, certains ont tendance à prendre la grosse tête parce qu'ils sont anciens et se montrent par conséquent méprisants avec les nouvelles têtes. Blague à part, un mec qui est sur le forum depuis 1 an, je n'appelle pas ça être ancien^^
Quand je parle de locker le topic, il s'agit d'un lock temporaire (En tout cas pour l'instant). Je comprends que, en tant que responsable du bar, tu te révoltes contre ce genre de décision, mais dis toi que ce serait un mal pour un bien, ça en ferait réfléchir plus d'un