CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

GTA974
GTA974
Niveau 10
25 octobre 2009 à 10:35:38

Bonjour Speed. :(

Qui est Chloé ? :hap:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
25 octobre 2009 à 10:39:18

Bonjour GTA974. Chloé est un être parfait aux yeux de carla_cuni :hap:

carla_cuni
carla_cuni
Niveau 30
25 octobre 2009 à 10:40:36

non chloé est loin d'être parfaite mais tout cela fait son charme :coeur:

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
25 octobre 2009 à 11:08:13

Pezz: Notre fac (à moins que ce sort ne soit réservé qu'à l'UFR de droit... :( ) rattrape les jours feriés. Ce qui fait que vendredi j'ai un cours de 18h30 à 20h00 pour rattraper un autre cour que je n'aurai pas le 11 novembre. C'est l'arnaque du siècle. Ca fait depuis que je suis à la fac que c'est comme ça et pourtant à chaque fois, ça me surprend quand même. :noel:

Speed: Bien de pas m'avoir corrigé? :-( (non range ton fouet et ta combi en latex, je parlais des 2-3 lignes remplies de fautes que j'ai fait rien que pour toi... :hap: ).

frolf
frolf
Niveau 10
25 octobre 2009 à 11:17:06

On a changé d'heure?

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
25 octobre 2009 à 11:20:48

Pumba, même quand tu écris mal, ce que tu dis est si beau que je n'ai pas osé te corriger :coeur:

Et les jours fériés à récupérer, j'ai connu ça aussi, mais surtout pendant la première année, quand ils voulaient nous faire peur :noel:

GTA974
GTA974
Niveau 10
25 octobre 2009 à 11:25:18

Oui , vous avez changé d'heure. Vous avez reculé d'une heure. :ok: A la Réunion on change pas d'heure. :(

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
25 octobre 2009 à 11:33:18

frolf: Non non ne t'inquiète pas, il est toujours 15h45. :oui:

Speed: Oh mon pingouin du Jura, c'est tellement gentil ce que tu me dis là. :coeur: :noel:
Ah non, nous c'est pas pour nous faire peur, c'est pour nous tuer à la tâche. Surement parce qu'il y'a trop de chomage en France et qu'ils doivent se débarasser de certains étudiants... C'est un complot du gouvernement. :diable: ^^

BOontiz
BOontiz
Niveau 9
25 octobre 2009 à 11:53:52

chaud le changement d'heure je suis crevé :sleep:

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
25 octobre 2009 à 11:54:36

:d) Speed je conçois parfaitement que ces petites disputes occasionnel et plutôt rare t'insupporte, mais voit tu dans un topic de discutions libre c'est une chose plutôt inévitable, dans un groupe on ne peut pas demander a tout le monde de s'aimer, regarde c'est comme dans une société les idéaux d'une société parfaite ou tout le monde est gentil sont infondés il n'y a pas de vrai topic de libre échange sans quelque divergence d'opinion, donc tout ça pour revenir au fait que les petites disputes sont inévitables et se serait dommage de pénaliser la majorité des forumeurs raisonnables pour quelque personne qui sont sans nul doutes tout aussi raisonnable, mais qui ont crée quelque dispute ou échange plutôt vif, tout ça pour dire que finalement la plupart des gens ici s'entendent à merveilles si se n'est pas le cas pour quelques-uns ce n'est pas en pénalisant le groupe que ça va les faire changer en faisant cela tu donnes de l'ampleur au problème qui ne mérite sois dit en passant pas autant d'attention :ok:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
25 octobre 2009 à 12:11:26

Depuis 2004, j'ai rarement vu un topic qui partait aussi souvent en sucette que le bar. Et pourtant, des blablas j'en ai connu plus d'un.

J'ai envie de sourire quand tu dis "petites disputes occasionnel et plutôt rare". Une fois sur deux, quand je vais lire ce qui se raconte dans le bar, je ne vois que des provocations et des bastons. Prenez exemple sur le topic de la Fonky Low Company ou même sur ce topic-ci. Je ne me rappelle même pas de quand s'est déroulé la dernière engueulade...

Déjà, le principe de traiter les gens comme de la merde si ils ne saluent pas un par un les forumeurs présents sur le topic, c'est pas top et ça génère déjà la moitié des disputes. De plus, certains ont tendance à prendre la grosse tête parce qu'ils sont anciens et se montrent par conséquent méprisants avec les nouvelles têtes. Blague à part, un mec qui est sur le forum depuis 1 an, je n'appelle pas ça être ancien^^

Quand je parle de locker le topic, il s'agit d'un lock temporaire (En tout cas pour l'instant). Je comprends que, en tant que responsable du bar, tu te révoltes contre ce genre de décision, mais dis toi que ce serait un mal pour un bien, ça en ferait réfléchir plus d'un :ok:

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
25 octobre 2009 à 12:22:03

on va plutôt faire la discution ici en dans ce cas là :fier:

:d) pas de problème je comprend bien Speed je vais esayer d'arranger les chose mais influer sur l'ambiance générale c'est pas quelque chose de simple donc laisse moi un peu de temps et si tu voit vraiment que les chose ne change pas je te laisse libre de la sanction mais avant j'aimerais quand même esayer de faire bouger les mentalités même si c'est pas chose facile mais je vais quand même esayer de remettre une ambiance plus conviviale :ok:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
25 octobre 2009 à 12:26:22

Je te laisse une semaine :ok:

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
25 octobre 2009 à 12:38:25

:d) ça roule par contre Speed j'éspere que nous ne somme pas dans une confrontation tu sais je veut tout autant que toi que l'ambiance du bar s'améliore et on peut très bien esayer d'arranger le problème ensemble en discutant je m'oppose pas du tout a toi par rapport a se problème sache le :-)))

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
25 octobre 2009 à 12:44:03

T'inquiètes booster, je n'ai rien contre toi, tu fais partie des quelques personnes que j'apprécie sur ce bar (Aie, je dois pas rester objectif moi ? :noel: )

Avec un peu de bonne volonté, je suis sûr qu'on arrivera à faire changer les choses sur le bar :)

frolf
frolf
Niveau 10
25 octobre 2009 à 12:48:15

Si tu veux booster je passerai un soir sur ton bar, avec un peu de chance j'en dégouterai un bon nombre de venir et après une bonne grosse embrouille ça sera calme :) ... :hum: :hs:

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
25 octobre 2009 à 13:31:50

Je suis sur qu'avec une seule phrase, tu peux péter l'ambiance. :noel:

GTA974
GTA974
Niveau 10
25 octobre 2009 à 13:51:15

Aie , désormais 3h de décalage horaire. :-(

frolf
frolf