Il en faudrait plus des mecs comme Karim, pour détendre le string de certains (ou disons qu'il aurait du intervenir y'a plus longtemps).
Souvenirs (partagés avec Max notamment), de l'époque où Swiss était le boulet, la tête de turc du forum (le mec qui s'invente une vie en nous disant qu'il nous parle en direct d'Irak où il a été envoyé comme soldat américain parce qu'il a des origines... lointaines), tandis qu'aujourd'hui il est une idole, vénéré et défendus par certains ("Insulté Swiss ça mérite le bann' !" alors qu'il y a deux ans il se faisait martyriser).
Par contre le cru Karimdauber93 de cette année a la main un peu facile sur les insultes, j'préférais quand tu faisais plus dans la franchise, comme à l'époque ou on disait leurs 4 vérités à certains du forum GTA San Andréas. Depuis l'un d'entre eux est modérateur du forum en question. Comme quoi Karim n'a pas une si mauvaise influence.
Minute psychanalyse :
Se faire insulter sans raison (apparente) provoque l'imcompréhension et le questionnement (débouchant, sur l'instant, sur un comportement totalement immature, puisqu'en pleine recherche de soi [cf. page 3840 : smackdown_bis pleure pour son pseudo]).
Or le l'étonnement est la base de la reflexion
Avec c'que j'ai bu et fumé, j'aurais mieux fait d'aller me coucher plutôt que d'écrire un message à l'intérêt perdu d'avance dont les principaux destinataires ne comprendront pas deux lignes...