C'est un grand jour pour l'humanité Je suis également arrivé au mois d'octobre... Il y a 5 ans
jordan137, dans ce cas, vois ça avec le modérateur du forum concerné
Chaud le modo qui m'ignore
Demande de ban pour double-post
Speed: Si tu restes 10 ans, à ce qu'il parait jvc te verse une pension retraite...
Cake en peau de poil de Max, gtaman, il suffit de me poser des questions pour que je m'adresse à toi
Pumba Plus que 5 ans et je serai riche
Poil de Max.
Plus que 9 ans pour moi. Ca fait long...
Merci de m'avoir répondu en tout cas =)
Plus que deux ans
En plus les modos ont le droit à une prime de participation. Bien Speed et toi qui allez coulé jvc parce qu'ils vous devront trop d'argent.
Bien vos rêves.
J'avoue, en 6 ans de modération j'ai jamais rien reçu
Révolte!!!
PS: Mais si, tu as reçu des critiques. ^^
Fake de 2003 à 2008 j'étais un dieu vivant
C'est pas faux. Adulé de tous sans exception. Mais les gens ont la mémoire courte.
Ouais. Mais maintenant je suis une légende vivante. Entré dans la postérité de ces forums à la con
Max > à une année, à noel je crois, ils n'avaient pas donné des places de cinéma et/ou des jeux ?
Pareil, début ou mi-octobre 2004.
(mon premier topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1658650-1-0-1-0-0.htm ...)Tiens d'ailleurs j'ai joué à Fifa 2010 sur PS3 aujourd'hui :Moui, c'est pas mal, voir très bien, mais décevant pour un jeu next-gen.
Non moi j'ai jamais rien reçu. Peut-être que je leur avais filé une fausse adresse
Ah ok pes le PESix rageux de la supériorité de Fifa
Parole de PESiste. Perso, ce que je lui reproche c'est de ne pas avoir beaucoup évolué par rapport au 2009.
Tu joues à fifa Max? Sur Megadrive ou Sega Saturn?