moi a ce que je vois on me cherche activement
en vrai , j'espère que ce gars qui n'a même pas le courage de venir m'insulter sous son vrai pseudo vois ce post , parce que j'aimerai qu'il sache que moi , c'est topic sont loin mais alors très loin de me toucher , j'en ai rien a f**tre de ce qu'il peut penser de moi , c'est vraiment le moindre de mes soucis
moi je sais ce que je suis , je sais ce que je vaut
mais je sais aussi ou plutôt j'ai comprit que l'image que je donnais de moi a travers ces foutu jeux vidéo était loin de me ressembler , et que finalement je ne montre que le " vrai moi " a des gens qui m'inspire confiance et a qui je parle souvent ici sur le fofo
vous avez tous un peut remarquer le " méchant killer " qui s'amuse a faire ch*é sont mondes ( souvent pas méchamment , juste pour rigoler mais beaucoup le prenne mal et ont sais comment sa fini ...
)
et aussi le " gentil killer " qui est plutôt sympathique , le genre de gars irl tout le temps avec le sourire ou toujours prêt a rigoler , le genre de mec qui dit bonjour et tape la discutions comme je fait souvent sur ce topic
ce " méchant killer " beaucoup de fois croiser sur GTA n'existe pas
je suis pas un gars méchant , limite avec une touche de sarcasme quelque fois ( ou souvent
) mais sa n'a jamais tuer quelqu'un
dans la vie , je suis plutôt du genre a préférer rigoler que me clasher , maintenant si je dois le faire j'hésiterais pas non plus
j'aimerai aussi ajouter que j'ai eu une " passe " ou je jouer un peut de trop au jeux vidéo ( c'est bizarres car je ne m'en rendais pas compte ) mais je préfère autant avoir eu ce petit temps de mon adolescence ( qui n'est qu'un grain de sable dans l'étendue de ma vie ) sur les jeux vidéo que sur une autre " drogue " qui aurait été plus nocive et ou j'aurai eu beaucoup plus difficile a me débarrasser
donc , je voudrai aussi dire a ceux qui me déteste et pense me connaitre que vous ne connaissez absolument rien du tout de moi ... au moins sa c'est dit maintenant vous pensez ce que vous voulez , je n'en ai plus rien a f**tre