Bonsoir,
Je vais vous faire un petit paragraphe pour les événements qui s’est passé y a quelques jours maintenant !
Alors donc vous devez savoir qui j’étais avant ( Link )
Tout d’abord, je voudrais m’excusez auprès de vous tous , formeurs du fofo gtaIV pour les désagrément cause par mes horrible erreur , je tien a vous expliquez aussi comment j’y suis arrivé la , car mon but n’était pas celui la 
Je m’emmerdais vraiment , j’ai donc décidé de me crée ce ‘’ jetechie ‘’ pour taper l’incruste dans les conversation , pour amusez la galerie en me faisant passez pour le gosse de 11ans sans amis qui est complètement stupide et qui ne s’aperçois pas que l’ont se fou de lui
, le genre de gosse qui écrit en langage sms alors qu’il ne sais même pas écrire dans un français correcte , bref le jeune que l’ont voit souvent et qui fait rire involontairement beaucoup de monde aujourd’hui !!
Je suis vraiment désolé de la tournure des événements, je me suis laissé entrainez petit a petit sans m’en apercevoir, et quand je m’y suis aperçu, il était malheureusement trop tard !! 
Ce qui me fait beaucoup de peine, c’est que j’ai Sali mon image alors qu’au départ je voulais juste tuer le temps et faire rire les autres
Bref vous l’aurez compris je suis vraiment désolé, j’ai donc décidé de prendre l’initiative de venir m’excuser et m’expliquez auprès de vous
J’espère que vous comprenez dans quel situation je suis et j’espère aussi que vous pourrez me pardonnez, même si je sais que certain m’en veulent visiblement et n’ont pas l’air prêt a me pardonnez et n’accepterons pas mes excuse, je me suis quand même décidé a dire ce que j’avais sur le cœur.
Merci de m’avoir lu , et merci de me faire part de vos impression , j’espère que l’image du LinkHopper que vous connaissez n’a pas été modifiez.