Speedemon, tu es scientologue mon lapin? Je souhaite des explications immédiatement...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1859783-1-0-1-0-la-meme-voiture-que-mesrine-bmw.htm
de retour
Bonjour mes potes.
Pumba, pourquoi cette question
Le profil sur cette image me rappelle l'un des gros bonnets de la scientologie... D'où ma preste interrogation...
http://www.noelshack.com/om/up/aaa/Speed-a8b3005f63.jpg
Tom Cruise ?
Salut speed, j'éspère que tu vas bien.
Ca serait simpa de tant en temps de faire du ménage au niveau des topics
"GTA V prmr imaje"
Merci
Je vois pas bien pour quel motif je supprimerais ce topic^^ Genre "Pose trop de question sur le prochain GTA "
salut speed tu m'a manqué durant cette semaine de vacances j'éspère que c'est réciproque
Bonsoir
Aurevoir
Speedemon: Oui, Tom Crouse (ah ben à la francophone hein ).
Au passage...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1860884-1-0-1-0-skyblog-xbox-360.htm
boosterpimp, coupain
Bonjour mon pote galat.
kikoo lol à toi koupain kiss love tchuss wesh
Cela fesait longtemps que je suis pas revenue ici !
Alors comme ça, MaX_ a élu un co-modérateur ? Il était temps ! Bonne co-modération Speedemon !
Merci bien, jeune grotteux
niveau grotte moi j'ai eu ma dose plus d'une semaine dans le coin le plus paumé de la campagne française