CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
05 août 2009 à 00:03:23

Charlie Winston, Tiken-Jah, Abd-Al Malik en tête d'affiche, tout est dit :cool:

tueur_a_gages2
tueur_a_gages2
Niveau 10
05 août 2009 à 00:07:01

j'aurais du venir :snif: :ok:

Now-
Now-
Niveau 6
05 août 2009 à 00:17:20

Chaud,Charlie Windston , ma copine va le voir en concert .. :(
J'aime pas trop , sauf " In your hands " :rire:
Mais de toute façon , la musique francophone , c'est clairement de la merde comparé a la musique Americaine/Anglaise :oui:

tueur_a_gages2
tueur_a_gages2
Niveau 10
05 août 2009 à 00:20:04

c'est vrai :-((

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
05 août 2009 à 00:20:43

Perso, à part "Like a hobo", je suis pas ultra fan de Charlie Winston, ce que j'aime chez lui, c'est qu'il a su rester simple malgré son succès... Le festival où je suis allé (Esperanzah) prône un peu plus de solidarité dans ce monde de brute, je trouve ça chouette que Winston se présente à ce genre de festival.

La musique francaise, faut pas généraliser, il y a du bon et du moins bon^^

tueur_a_gages2
tueur_a_gages2
Niveau 10
05 août 2009 à 00:22:27

ouais ... :-((

Now-
Now-
Niveau 6
05 août 2009 à 00:24:25

Oui , c'est clair , concernant Charlie Windston!
Mais en musique française , y'a plus de bon que de moins bon quand même quoi.
Y'a que la " techno " qui nous sauve avec Guetta & Solveig!
Le reste du succès d'la musique francophone , c'est Johnny , ou encore celine dion..
Nos rappeurs ne sont pas connu dans le monde entier,nos rockeurs non plus..
On a pas beaucoup d'artiste français mondialement connu mise a part les anciens ^^

tueur_a_gages2
tueur_a_gages2
Niveau 10
05 août 2009 à 00:28:28

vous adorez la musique vous bordel :-((

Now-
Now-
Niveau 6
05 août 2009 à 00:29:38

Carrement , je regarde même plus la télé , c'est la m*rde -__-.
Donc j'écoute de la bonne musique USA.
Même quand je joue a GTA , je coupe le son , & j'met d'la musique avec mon PC portable qui m'accompagne constament :)

tueur_a_gages2
tueur_a_gages2
Niveau 10
05 août 2009 à 00:32:02

moi je met mon post ... :-((

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
05 août 2009 à 01:02:09

C'est pas grave que nos groupes/chanteurs ne soient pas connus internationalement, du moment qu'ils sont bons (je parle pour la France). :ok:
En plus, on rayonne dans le monde entier niveau musique: Mireille Mathieu, Michel Sardou,... :lol:
PS: Céline Dion n'est pas française, elle est canadienne.

Now-
Now-
Niveau 6
05 août 2009 à 01:14:14

Pumba :d) Je parlais de musique francophone , pas de chanteur étant français particulièrement :)

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
05 août 2009 à 01:29:18

Ah bon ça va alors. Parce que nous rajouter Céline Dion, ça aurait été du sadisme... :lol:

tueur_a_gages2
tueur_a_gages2
Niveau 10
05 août 2009 à 11:11:01

peut t'etr bien , bordel :-((

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
05 août 2009 à 11:22:22

Et le père de Johnny Hallyday était belge :noel:

Killer-7110
Killer-7110
Niveau 10
05 août 2009 à 11:28:31

jerry speed qui est fier :noel:

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
05 août 2009 à 16:38:12

Speedemon le roi des démarrages en cote :bave:

Pseudo-sauvage
Pseudo-sauvage
Niveau 4
05 août 2009 à 16:58:36

SLUT TT LE MOND ! LOL :lol: :lol: :lol: XD mdr :lol:

Tout_en_Muscle
Tout_en_Muscle
Niveau 10
05 août 2009 à 16:59:25

Pas de majuscule ...Merci. :(

Now-
Now-
Niveau 6
05 août 2009 à 20:29:02
La vidéo du moment