Perso, à part "Like a hobo", je suis pas ultra fan de Charlie Winston, ce que j'aime chez lui, c'est qu'il a su rester simple malgré son succès... Le festival où je suis allé (Esperanzah) prône un peu plus de solidarité dans ce monde de brute, je trouve ça chouette que Winston se présente à ce genre de festival.
La musique francaise, faut pas généraliser, il y a du bon et du moins bon^^